Bonjours

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
leglaude

Bonjours

Message par leglaude »

Bonjours, je cherchais une moto pour mes 18ans(l'age minimum pour une 125 en Suisse) quand je suis tombé sur une CBR 125R de 2008:
-20'000 km
-pneus neufs
pour la très modique somme de 1900CHF.
Exactement se que je cherchais.
Normalement je vais la payer demain avec mon père. Mais il faudra que j'attende encore deux mois avant de pouvoir la conduire :cry:

Pour continuer ma présentation je suis un jeune apprentis électronicien en multimédia:
L'entreprise pour laquelle je travail a comme activité la vente et la réparation de TV , l’installation d'antennes satellites. On s'occupe aussi de la technique dans un théâtre.
Je suis passioné de l'informatique et de la photos:
Image

Je conduit pour l'instant une merde de scooter 50cc: TGB bullet.
pat81

Re: Bonjours

Message par pat81 »

3989 1222
DJa

Message par DJa »

Salutations ami helvète.
leglaude

Message par leglaude »

Merci de votre accueil.
Ps je suis inscris sous le même pseudo sur d'autre forum: SDZ, CBF125, Proxs2d.
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

1222 1222 1222
Partie son ou lumière pour ton théâtre? j'ai eu fait ce boulot pendant plusieurs étés pour des sons et lumières en plein air, j'ai adoré faire ça!!! 8-)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
leglaude

Message par leglaude »

darknesscat83 a écrit :1222 1222 1222
Partie son ou lumière pour ton théâtre? j'ai eu fait ce boulot pendant plusieurs étés pour des sons et lumières en plein air, j'ai adoré faire ça!!! 8-)
les deux, mais je débute. mon entreprise s'occupe aussi de petites manifestions ou de plus grandes. Cet été je serais peut-être bénévole au guinness irish festival(il y aura Manau)
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

bienvenu et bonne route sur le fofo !!!

1222
ImageImage