hello
hello
Bonjour amis motard ,
Je me présente Cédric 24 cm ( oups ans pardon ) de Cognac en charente . J'ai acquit ma cbr 125 cm3 il y"à environs 5 mois ( de 2005 avec 7000 km ) et je suis tres content de mon achat , mise à part la lenteur de ma moto ( bon c'est pas ce que je recherché , mais de là à faire que du 90 km sur du plat , je suis un peu blazé ) . J'ai survolé pas mal de forums , avant de tomber ici ou il dénigrait la cbr 125 en la comparant à des 2 Temps ... Bref , je souhaiterais dans les prochaines semaines acheter un silencieux arrow 200 € quand même ( j'ai trouver une ligne complete pour 85 € de plus , mais j'suis chômeur :p ...) juste pour changer de bruit et aussi mettre un passage de roue avec clignotant à led .
J'ai enfin trouvé un forum ou les gens se respectent et ou les réponses de certains m'ont aider dans des anciens topics !
merci .
Timbré.
Je me présente Cédric 24 cm ( oups ans pardon ) de Cognac en charente . J'ai acquit ma cbr 125 cm3 il y"à environs 5 mois ( de 2005 avec 7000 km ) et je suis tres content de mon achat , mise à part la lenteur de ma moto ( bon c'est pas ce que je recherché , mais de là à faire que du 90 km sur du plat , je suis un peu blazé ) . J'ai survolé pas mal de forums , avant de tomber ici ou il dénigrait la cbr 125 en la comparant à des 2 Temps ... Bref , je souhaiterais dans les prochaines semaines acheter un silencieux arrow 200 € quand même ( j'ai trouver une ligne complete pour 85 € de plus , mais j'suis chômeur :p ...) juste pour changer de bruit et aussi mettre un passage de roue avec clignotant à led .
J'ai enfin trouvé un forum ou les gens se respectent et ou les réponses de certains m'ont aider dans des anciens topics !
merci .
Timbré.
-
Re: hello

nombre de dents sur pignon et couronne ainsi que la taille de tes pneus ...
- titie3325
- Modérateur
bienvenue et bonne route sur le fofo !!!

juste pour rappel, le fofo n'est pas un endroit pour parler de vos "exploits" à haute vitesse! mais effectivement, il faut donner + d'info sur la mécanique de ta cbr car là il y a un truc! mais je répète: RESPECTER LES LIMITATIONS DE VITESSE ET LE CODE DE LA ROUTE!!!

juste pour rappel, le fofo n'est pas un endroit pour parler de vos "exploits" à haute vitesse! mais effectivement, il faut donner + d'info sur la mécanique de ta cbr car là il y a un truc! mais je répète: RESPECTER LES LIMITATIONS DE VITESSE ET LE CODE DE LA ROUTE!!!

- tikigti
- Modérateur

j'adore ton pseudo

pour la vitesse sur du plat il y a effectivement un souci sur ta belle, dis nous en un peu plus sur elle et je pense qu'on pourra t'aider

concernant le ARROW je dirais juste +100000000000000000000000000000

bonjour , ne vous inquiétez pas le pseudo ne va pas avec ma personnalité sur une moto !
je suis une personne trés prudente , surtout avec un 2 roue . Toute ma moto est d'origine! Enfin je crois , je suis la seconde main et je ne m'y connait pas trop en moto, c'est bien pour çà que j'ai envie d'en découvrir plus grâce à vous ( le forum )
! j'ai juste changer les rétros pour lui donner un bon look !
merci !
Timbré.

merci !
Timbré.
Je voulais vous demander si cette echappement arrow : http://cgi.ebay.fr/Pot-DEchappement-Arr ... 961wt_1157 pouvais s'adapter sur ma ligne d'origine ? et on peut bien enlever le db killer en 2 secondes avec une pince non ? car je viens de sortir de chez honda , et il me dit qu'aucun arrow est adaptable ... il faut une ligne complète qu'il me facture 450 € sans la pose !
Surtout que pour 285€ on peut avoir la ligne complète : http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIG ... 248wt_1157
Merci.
Timbré.
Surtout que pour 285€ on peut avoir la ligne complète : http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIG ... 248wt_1157
Merci.
Timbré.
- tikigti
- Modérateur
oui il est forcément adaptable puisque c'est bien précisé 2004/2010Timbré a écrit :Je voulais vous demander si cette echappement arrow : http://cgi.ebay.fr/Pot-DEchappement-Arr ... 961wt_1157 pouvais s'adapter sur ma ligne d'origine ? et on peut bien enlever le db killer en 2 secondes avec une pince non ? car je viens de sortir de chez honda , et il me dit qu'aucun arrow est adaptable ... il faut une ligne complète qu'il me facture 450 € sans la pose !
Merci.
Timbré.

le db s’enlève simplement avec une pince en 2 secondes.
honda ce sont des voleurs voila pourquoi il te SUR facture

prend la ligne complète

oui mais comme je l'avais mit dans ma présentation , je ne vais pas pouvoir me permettre la ligne complete au début ... Je pense prendre la cartouche en 1er et plus tard le reste de la ligne !
Est ce qu'il existe un tuto , pour mettre une couleur sur la jante comme certains l'ont fait ( je parle d'une petite bande toute autour , si vous voyez ce que je veux dire ! ? ) car j'ai cherché mais pas encore trouvé !
Merci de vos réponses qui sont rapide :p
Est ce qu'il existe un tuto , pour mettre une couleur sur la jante comme certains l'ont fait ( je parle d'une petite bande toute autour , si vous voyez ce que je veux dire ! ? ) car j'ai cherché mais pas encore trouvé !
Merci de vos réponses qui sont rapide :p