Black and White - CBR 125 black (2011)

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Black and White

Black and White - CBR 125 black (2011)

Message par Black and White »

Salut tout le monde!
Ici c'est Black and White (B&W pour les intimes), 24 ans, originaire de Belgique.

J'avais toujours plus ou moins voulu tenter la moto, mais je n'avais jamais vraiment osé franchir le pas. Puis il y a quelques semaines j'ai déniché une CBR 2011 noire quasiment neuve à un prix défiant toute concurrence, alors j'ai décidé de me lancer.

Je viens tout juste de l'essayer cet aprèm dans mon quartier. N'ayant jamais fait de moto avant, j'ai pris mon courage a deux mains (ainsi que mon casque, bottes, gants et tout le tralala) et j'ai été l'essayer dans mon quartier.
C'est quand même assez impressionnant au début, mais niveau sensations c'est génial. Et j'ai à peine dépassé les 50 mdr
Enfin ça promet pour la suite.

A+ sur le forum ;)
tikigti
Modérateur

Re: Black and White - CBR 125 black (2011)

Message par tikigti »

1222 parmi nous.

quand tu dis à un prix défiant toute concurrence tu veux dire combien?
Black and White

1600e avec 920 km au compteur depuis avril 2011. Y'a juste quelques griffes sur la côté droit du carénage ainsi que sur l'embout de guidon et le rétro (l'ancien proprio avait rasé son mur d'un peu trop près en la rentrant au garage) mais à ce prix j'allais pas chipoter.
DJa

Message par DJa »

Black and White a écrit :1600e avec 920 km au compteur depuis avril 2011. Y'a juste quelques griffes sur la côté droit du carénage ainsi que sur l'embout de guidon et le rétro (l'ancien proprio avait rasé son mur d'un peu trop près en la rentrant au garage) mais à ce prix j'allais pas chipoter.
Salutation ami belge.
Par contre pour moi ça sent la petite glissade/chute plus que le mur. Si mur il y a tu tapes le rétro et basta.

Néanmoins 1 600 Euros une 2011 avec moins de 1 000 kms je suis jaloux, moi qui avait pensé faire une bonne affaire avec la mienne :cry:
Black and White

DJa a écrit :
Black and White a écrit :1600e avec 920 km au compteur depuis avril 2011. Y'a juste quelques griffes sur la côté droit du carénage ainsi que sur l'embout de guidon et le rétro (l'ancien proprio avait rasé son mur d'un peu trop près en la rentrant au garage) mais à ce prix j'allais pas chipoter.
Salutation ami belge.
Par contre pour moi ça sent la petite glissade/chute plus que le mur. Si mur il y a tu tapes le rétro et basta.

Néanmoins 1 600 Euros une 2011 avec moins de 1 000 kms je suis jaloux, moi qui avait pensé faire une bonne affaire avec la mienne :cry:
C'est ce que je me disais aussi quand j'ai été la voir. Mais avec moi y'avait un pote qui fait de la moto (mais lui il a une YZF 125) et après avoir bien checker le truc il m'a assuré qu'elle était pas tombée. En fait y'a rien absolument rien sur le reste du carénage, le moteur, les repose-pieds ou les clignoteurs. Tout est nickel.
Puis au pire je l'emmène à l'entretient pour les 1000 km, je demanderai au garage un check-up de la belle.
chupito
Modérateur

Message par chupito »

1222 et belle affaire...
Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

effectivement c'est une très très très bonne affaire :shock: 3729

mais je rejoins l'otdjavel sur la chute.

mais au pire même si c'est une chute le prix est tout simplement hallucinant pour une 2011.
OxPrOoF

Message par OxPrOoF »

Ou en Belgique ?
Black and White

OxPrOoF a écrit :Ou en Belgique ?
Région de Charleroi ;)
craken94

Message par craken94 »

Salut la Belgique et 1222
Image
Répondre