
https://www.dafy-moto.com/batterie-ytz7 ... mandations" onclick="window.open(this.href);return false;
En réalité et comme l'indique aussi sur le site de Dafy,ce n'est non pas la référence Ytz7s mais Gtz7s...
La lettre à t-elle une signification sur la caractéristique de la batterie ?
Il y avais un pack acide pour le remplissage...Première fois que je le fais,je n'ai toujours eu que des batteries prête à l'emploi ...Pourquoi ? Serait-ce le type de batterie acide/électrolyte ?
Je n'y connais rien à propos des batteries!

(Petit tuto en passant sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=RhtsxFjsjUQ" onclick="window.open(this.href);return false; )
En tous,cas le remplissage s'est effectué rapidement et simplement sans soucis,et j'ai mesuré la tension avec mon voltmètre une bonne demi heure après;relevé à 12.9V.
Pas besoin de charge après le remplissage avec le pack acide livré avec la batterie,et attendre une bonne demi heure avant utilisation.
(D'après la notice,la batterie ne sera chargé que 80% après le remplissage d'acide...Combien de temps faudra t-il pour qu'elle soit parfaitement chargé en période d'utilisation sur route ?)

En sortant mon voltmètre,j'ai aussi vu mon secteur de tension (500mA Max) convertissable 6V/12V.
(500mA Max ==> 5 à 10 heures de charge).

Voilà,la batterie est prête à l'emploi,et je n'aurais plus qu'à l'installer et de finir de la charger sur route.
Je pourrais enfin prendre à l'occasion la pression de mon cylindre moteur chaud.
Je ferais part du résultat sur mon topic ici ==> http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=7&t=4314" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin,j'ai pris rendez-vous en même temps pour le changement du frein à disque avant + 2 jeux de plaquettes avant/arrière chez Dafy pour le 14/06.
