presentation julie38 !!!

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
julie38

Re: presentation julie38 !!!

Message par julie38 »

C'est dernier temps la moto est resté dans le garage car j'ai été un peu refroidi.
Mon fiancé a eu un accident de moto avec son z1000 vendredi dernier (vendredi 13 comme par hasard).
Il a trop penché dans un virage résultat des courses l'arrière de la moto a décroché,il a attiré contre un mur.

Intervention des pompiers qui lui on découpé toute la tenue pour l’examiner,heureusement il été en full cuir casque shoei et bosse haute,ce qui apparemment la sauvé.
Bon finalement il est bien amoché mais ça aurait pu être bien pire.
Traumatisme crânien avec perte de connaissance,une épaule luxer par l’hôpital en le passant dans le scanner,remise en place ensuite (vraiment des incapables ).L’autre épaule avec contusion.un doigts cassé avec l'ongle en moins et une jambe avec un hématome énorme qui a fait doublé ça cuisse de volume.
Pour l'instant il bouge pas beaucoup du canapé et peux pas marché.Va lui falloir de la patience et a moi aussi. 1353
Je n'imagine même pas son état s'il avait été en jean.
On s'en fou mais la moto est morte.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

:o :o :o désolé pour lui.
Qu'il se rétablisse au plus vite.
Effectivement ça aurait pu être bien plus grave, mais ça nous rappelles à tous qu'il faut être très prudent sur nos brèles.
Bon courage à vous deux. ;)
julie38

Message par julie38 »

merci tikigti,oui c'est sur qu'il va nous falloir de la patience car pour l'instant chaque mouvement qu'il fait est une souffrance,mais effectivement ça aurait pu être bien pire.
zeltragh

Message par zeltragh »

Quand je te lis j'en ai mal pour lui.....
Et le pire c'est qu'il était full equiped et la liste des bobos bien que sans handicap a long terme est quand même effrayante.....
Effectivement on est en droit de ce demander l'addition avec juste un jean.

La moto c'est que de la tôle et du plastique , ton assurance fera son taff.

Bon après comme on dis c'est devenu un vrai motard maintenant , par contre c'est douloureux... mdr

Je lui souhaite un prompt rétablissement et du courage a tout les deux.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
julie38

Message par julie38 »

merci a toi zeltragh.
Oui c'est dans ces moments la qu'on ce dit que l'équipement est une priorité,c'est même écrit sur son compte rendu de l’hôpital.tenue complète.
Le gendarme l'a rappeler pour prendre de ses nouvelles quelques jours après et lui a dit qu'il le pensé mort en voyant la moto.
papounet

Message par papounet »

Bon rétablissement pour ton petit ami et bon courage à toi, va falloir l'aider et l'épauler. Dans quelques semaines ça ne sera qu'un mauvais souvenir ! Il compte remonter sur une moto ou il souhaite en rester là ?
slayersword

Message par slayersword »

C'est clair que ça fait flipper à lire :(

J'espère que le trauma sera sans conséquence pour lui. Ca parait incroyable le coup de l'épaule luxée !!! J'ai déjà passé un scanner, faut vraiment être un débile pour mettre le patient dans une position où ça lui arracherait le bras ...

Bon rétablissement à lui.

Et moi qui me demandait si j'allais pas me prendre une vraie dorsale digne de ce nom ... je crois que le mois prochain je vais sauter le pas, c'est cher, c'est un équipement à porter en plus, c'est pas le plus pratique du monde, mais je prend la moto tous les jours après tout (ville + périph) ...
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Salvacoupe

Message par Salvacoupe »

ça fait réfléchir tout çà,comme quoi tout tient à un fil.
Heureusement qu'il était bien équipé,en tout cas bon rétablissement à ton homme et courage à toi pour être aux petits soins pour lui et le gâter ;)
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
julie38

Message par julie38 »

Merci a vous.
Et oui comme tu dis il faut vraiment pas être doué pour luxer une épaule,apparemment elle avait pris un sacré coup mais quand même.
Juste après c'était la panique dans le service pour trouver médecin et lui remettre en place.
A mon plus grand désarroi oui il veux reprendre la moto plus tard mais dit qu'il aura une autre vision de la moto et de la façon d en faire.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bon rétablissement à ton ami Julie et comme les autres, je croise les doigts pour lui.

Il ya deja eu de nombreux posts sur ce sujet mais chaque fois que je vois des cons (désolé, je ne vois pas d'autre mot) inconscients se balader en chemisette ou Tshirt, voire même en short, et sans gants, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le résultat d'une gamelle, même sans rencontrer d'obstacles ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre