Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Un petit malin a jugé bon de supprimer TOUTE la carte ainsi que les membres!!!!!
Par conséquent je me vois dans l'obligation de ne plus donner accès à la carte à personne, car il semblerait que certains ne respectent pas les règles du jeu.
Désormais vous devrez passer par moi afin que je vous rajoute sur la carte.
C'est vraiment décevant de voir que certains ne sont pas fichu de lire la marche à suivre en première page!
Désolé pour tout les autres mais pour le moment je ne vois pas d'autres solutions...
Ps: la personne en question a remplacé toute la carte par "strasbourg"
bon ba tu n'as plus qu'a me rajouter: en nom ba tu met mon pseudo et le lieux ba fontainebleau bon apres si tu veux dans la precision tu me met boulevard andre maginot juste a cote du lycée saint aspais
bon ba tu n'as plus qu'a me rajouter: en nom ba tu met mon pseudo et le lieux ba fontainebleau bon apres si tu veux dans la precision tu me met boulevard andre maginot juste a cote du lycée saint aspais
Et paf! en plein sur le boulevard
Comme avatar je vais mettre une femme pour les femmes et un homme pour les hommes c'est bon?
Tant que tu es dans les ajouts, tu peux m'y mettre aussi s'il te plait?
pour me localiser, c'est relativement facile, tu regardes en haut de la carte de France,le seul point commun entre les 3 départements picards (Aisne, Oise, Somme), c'est ... Ham !
Comme texte, j'avais juste mis "CBR de 2008 - au plaisir de rencontrer d'autres membres du coin".
et pour le pin's, moi aussi j'ai la pompe et les sacoches pour aller avec la moto !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres