Encore "une" nouvelle fan de CBR!
Re: Encore "une" nouvelle fan de CBR!
80 boules de l'heure ?! EEEERK ! Moi a Honda ils sont a 50 et je trouve déjà ça complètement fumé...
-
Bon 1er post officiel :
Après info prise chez les anciens.. on me conseille de voir si certains d'entre vous pourraient m'aider à changer l'amortisseur arrière de ma CBR 2011 (grise orangée)..
J'ai besoin de la faire rabaisser et pour ce modèle ce serait la pièce à changer.
(et je vous confirme que j'ai déjà cet amortisseur plus court CBR de chez Hyperpro comme avait conseillé Pimousse sur un ancien topic)
Je m'explique : on devait me le faire depuis novembre (l'année dernière oui 2013) sauf que là.. on est en avril 2014 et il fait beau, bref, j'ai envie de grimper sur cette bécane que je vois tous les jours sur mon parking et qui m'attend..
Donc voilà, je suis de la région parisienne, et perso j'y connais rien pour le faire moi même
Avant de voir avec un garage du coin, je tente une dernière .. on sait jamais si vous pouviez me faire économiser quelques euros.. la région parisienne ça tape méchant sur la main d'oeuvre il parait..
Par avance merci à tous ceux qui liront le mess et encore plus à celui/ceux qui pourront m'aider!!
Bonne soirée !!!!!!!!!!!
Laetitia
Après info prise chez les anciens.. on me conseille de voir si certains d'entre vous pourraient m'aider à changer l'amortisseur arrière de ma CBR 2011 (grise orangée)..
J'ai besoin de la faire rabaisser et pour ce modèle ce serait la pièce à changer.
(et je vous confirme que j'ai déjà cet amortisseur plus court CBR de chez Hyperpro comme avait conseillé Pimousse sur un ancien topic)
Je m'explique : on devait me le faire depuis novembre (l'année dernière oui 2013) sauf que là.. on est en avril 2014 et il fait beau, bref, j'ai envie de grimper sur cette bécane que je vois tous les jours sur mon parking et qui m'attend..
Donc voilà, je suis de la région parisienne, et perso j'y connais rien pour le faire moi même

Avant de voir avec un garage du coin, je tente une dernière .. on sait jamais si vous pouviez me faire économiser quelques euros.. la région parisienne ça tape méchant sur la main d'oeuvre il parait..
Par avance merci à tous ceux qui liront le mess et encore plus à celui/ceux qui pourront m'aider!!
Bonne soirée !!!!!!!!!!!
Laetitia
CBR gris/orange
- tikigti
- Modérateur
J'ai d'autres photos si tu veux.calva a écrit :Une rousse ténébreuse

-
Mais heuuuu depuis quand tu veux les montrer à tout le monde ?!!!!!tikigti a écrit :J'ai d'autres photos si tu veux.calva a écrit :Une rousse ténébreuse

CBR gris/orange
- marmottator
Tiki le crevard a encore frappé

- hamois
- Modérateur
par contre, il n'y en a pas un qui pourrait relever les manches pour changer cet amortisseur et permettre à Laetitia de pouvoir enfin monter sur sa moto ?
il y a pour moins d'une heure de taf, démontage et montage.
et l'opération n'a RIEN de compliqué en plus !
il y a pour moins d'une heure de taf, démontage et montage.
et l'opération n'a RIEN de compliqué en plus !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- Sweetbazz28
Depuis quand tes rouquine leaticia ? 
Alcoolique je le savais ça
A voir c'est peut être jouable pour moi faut que j'aille a Bobigny d'ici peu

Alcoolique je le savais ça

A voir c'est peut être jouable pour moi faut que j'aille a Bobigny d'ici peu