hellllooooo

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
skillz1991

Re: hellllooooo

Message par skillz1991 »

Mignon ok la j avoue mais la je remercie l auto correcteur de l iphone =p
Mais bon ça ne répond pas vraiment =p
hamois
Modérateur

Message par hamois »

très sincèrement, sans aller jusqu'à te demander de ne pas faire de faute, c'est sûr que la rédaction de ton post n'incite pas tellement à répondre !

concernant ton rodage, le principal est surtout que pendant cette période, le moteur ne peine pas, soit trop bas dans les tours, soit trop haut. Il faut aussi laisser le temps à toutes les pièces mécaniques en mouvement de "s'habituer les unes aux autres". ça sert à ça un rodage.

la technique du rodage, on te l'a expliquée et tu trouveras pas mal de posts là-dessus dans le forum si tu as des doutes.

et pour ton "pignon" de sortie de boite (!) , attends déja de voir le comportement de ta moto une fois que le moteur sera libéré et tu jugeras "sur pièce" , en particulier quand tu utiliseras la 6 ème ou bien en terme de reprise. Il sera toujours temps de mettre un 14 dents par la suite !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
skillz1991

Message par skillz1991 »

Ok autan pour moi je savais pas qu'une dyslexie pouvais provoqué la discourtoisie des gens j'en prend note et je part m'offrir un logopéde
hamois
Modérateur

Message par hamois »

je ne pense pas que ce soit de la "discourtoisie", la preuve c'est que je t'ai répondu !

par contre, reconnais quand même qu'on répond plus facilement quand on ne doit pas se prendre le chou pour "traduire" ce qui a été écrit.

skillz1991

Message par skillz1991 »

Je suis tout a fait d accord mais avant de répondre comme tu la fait sans vouloir être méchant assure toi que les gens en on eu les moyen pcq oui même a 23ans dyslexie ça existe surtout quant elle n'a pas su être traité plus tôt et comme dis plus haut j'ai arrête l école tôt et non pas par choix mes par obligation ces vrai qu'une certaine lacune s installe mais bon soit passons tout le monde n'a pas eu la même chance que les autres =)
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Ou la !! Ne mélanges pas tout Jordan s'il te plait !

un peu plus haut et à deux reprises dans ton post tu mets en cause le correcteur orthographique de ton Iphone, ça n'a RIEN à voir avec la dyslexie !!

Dis toi que sur certains forums, tu n'aurais même pas eu de réponse!

D'autant plus qu'à aucun moment dans les 5 pages de ton post, tu n'as évoqué de quelconques problèmes comme tu viens de le faire (ce qui d'ailleurs, j'en conviens, ne nous regardait pas) et que je trouve même que tes premiers messages étaient à la fois tout à fait lisibles et compréhensibles, même avec quelques fautes.

skillz1991

Message par skillz1991 »

Les premiers messages étaient rédige sur un ordi =p donc un bon gros correcteur =p
allé passons je ferai un effort ou j allumerai mon Pc plus souvent ^^
Répondre