Encore "une" nouvelle fan de CBR!

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
laetiti92

Re: Encore "une" nouvelle fan de CBR!

Message par laetiti92 »

Hello!!!!

Ça fait un bail que je ne suis pas passée dans le coin!!
Formation en poche depuis novembre et là, trop peu de temps de m'occuper de ma CBR (sur mon joli parking calé entre ma voiture et un mur - déjà on me la piquera pas facilement !)
Et toujours quelques soucis de toucher pied au sol.. donc elle va être rabaissée aux amortisseurs sous peu :D
(et peut être 2ème réhausse des bottes histoire d'être bien tranquille!)

:D
Sinon ça pleut, que c'est triste.. enfin j'ai tellement de taff que je ne mets que très peu le nez dehors..

Bon week !!!!!!!!!
CBR gris/orange
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Coupine tu ma abandonné !! :cry: :cry: :lol:

Je t'ai déjà dit d'acheter un chappy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
laetiti92

Message par laetiti92 »

Sweetbazz28 a écrit :Coupine tu ma abandonné !! :cry: :cry: :lol:

Je t'ai déjà dit d'acheter un chappy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'étais pas loin!!!!
Et non je reste sur ma CBR qui est trop belle comme ça!

Ca va toi?!!!
CBR gris/orange
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Bah oui ça va impec et toi?? Alors en cette année 2014 tu tes caser ou pas ? :lol:

Je suis automobiliste , la moto me manque même si je suis bien contant d'avoir le cul au chaud :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
marmottator

Message par marmottator »

Sweetbazz28 a écrit :Bah oui ça va impec et toi?? Alors en cette année 2014 tu tes caser ou pas ? :lol:
Comment il essaie de se placer le Sweeeeeeeet lol
Mckay82

Message par Mckay82 »

Saucissebasque28 a encore frappé...

5466
Snail

Message par Snail »

laetiti92 a écrit :Et toujours quelques soucis de toucher pied au sol.. donc elle va être rabaissée aux amortisseurs sous peu :D
Salut Miss,
Profites de l'hiver pour la faire rabaissée, ca serait dommage de ne pas pouvoir rouler avec quand les premiers rayons de soleil arriveront ;)
CBR125 rouge et noir (2013)
laetiti92

Message par laetiti92 »

Un petit (ou grand) coucou à tous,

Je reviens dans la communauté.. c'est déprimant, mon amortisseur arrière est toujours pas changé, et ma belle me fait coucou de mon parking tous les jours..
Résultat après 3 potentiels mécanos copain/contact qui devaient venir, je change d'option.. 1 deuxième cm va être rajouté sur mes bottes (pour les réhausser encore)
et je prends l'optique d'un pro à payer qui lui va me le faire ce changement de pièce...
bref suis un peu en mode grrrrrrr car depuis novembre que j'ai ma formation 125, je ne l'ai quasi pas touché..
(ah si , une fois, elle a terminé par terre à l'arrêt.. d'où le pourquoi suis pas remontée dessus tant qu'elle est pas rabaissée...)

Sinon y'a longtemps que je serais déjà montée dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3390 (désolée c'était mon coup de gueule :twisted: , ça va mieux maintenant)

Je suppose que tout le monde roule depuis un moment vu les beaux jours qu'on a eu là..

A ++ et bon super week de Pâques!! (attention overdose de chocolat!)

Laet
CBR gris/orange
laetiti92

Message par laetiti92 »

PS : entre temps j'ai quand même profité de la braderie chez CARDY à Coignières.. pour un antivol (FFMC), une sacoche de selle (ça servira bien un jour ou l'autre et - cher que celle d'Honda), et un joli blouson cuir (ou je suis trop bien dedans!!!! oui là c'est moi qui ai craqué ^^ :D )
CBR gris/orange
hamois
Modérateur

Message par hamois »

tu vas aller payer grassement un concess 80 euros de l'heure pour te rabaisser ta moto ???

dans la région parisienne où tu habites, il y a quand même un certain nombre de membres qui ont la capacité de te donner un coup de main pour ça, non ?? bon, ça te coûtera un coup à boire mais quand même ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre