Zeltragh ptit nouveau en CBR 2005
- tikigti
- Modérateur
Re: Zeltragh ptit nouveau en CBR 2005
pour les durits sur le carbu tu as sur le robinet à dépression 2 durits, celle de dépression et celle d'alimentation.
ensuite tu as 2 durits une de trop plein et une de dépression qui arrive du réservoir et qui tombe en dessous de la moto.
ensuite tu as 2 durits une de trop plein et une de dépression qui arrive du réservoir et qui tombe en dessous de la moto.
Merci l'ami !!

Si je me trompe pas , c'est ta durite de trop plein la ??
J'ai pas de durite içi meme regarde :
http://imageshack.us/f/836/img20120416184548.jpg/
Pour le nettoyage c est prévu . Je ne l ais eu qu'il y as 2 mois , je fais les organes de sécurité avant tout.
La miss va voir son carbu retirer , nettoyer a l utrason puis fiabilisé .

Si je me trompe pas , c'est ta durite de trop plein la ??
J'ai pas de durite içi meme regarde :
http://imageshack.us/f/836/img20120416184548.jpg/
Pour le nettoyage c est prévu . Je ne l ais eu qu'il y as 2 mois , je fais les organes de sécurité avant tout.
La miss va voir son carbu retirer , nettoyer a l utrason puis fiabilisé .
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Je comprend mieux l'odeur d'essence ^^
L'Abbée Bière !!
- tikigti
- Modérateur
t'es sur que c'est le même coter? 

J'ai pris cette photo a partir du coté gauche de la moto .tikigti a écrit :t'es sur que c'est le même coter?
Regarde la video , dis moi si c est différent .
J'ai l'impression que l'on est pas monter pareil....
Je viens de regarder sur la rtm et l'on vois bien la durite en bas a droite du carbu :

Modifié en dernier par zeltragh le mar. 17 avr. 2012 12:50, modifié 1 fois.
L'Abbée Bière !!
- tikigti
- Modérateur
coté gauche également, mais effectivement on est pas monté pareil alors que c'est le même modèle 2005 ou 2006zeltragh a écrit :J'ai pris cette photo a partir du coté gauche de la moto .tikigti a écrit :t'es sur que c'est le même coter?
Regarde la video , dis moi si c est différent .

dans tous les cas il te manque une durit je pense.
- tikigti
- Modérateur
sur la vidéo on est pareil mais pas sur la photo, tu n'a pas tourné la photo ou la vidéo sans le faire exprès par hasard 

zeltragh a écrit :

- tikigti
- Modérateur
je m'y attendaisDJa a écrit :zeltragh a écrit :
J'ai l'impression que l'on est pas monter pareil....![]()
![]()

C'est bon , on a le meme montage ( DE CARBU HEIN !!) .
J'était juste convaincu que le cable (coté moteur) de l'embrayage , était a gauche alors que réellement il est a droite.
J'ai bien une durite manquante ... cela pourrais expliquer pourquoi le carbu est si dégueulasse..... aprés pour l'aspect jaunatre sur le moteur je sait pas . Juste a titre d'info , ce que vous voyez c'est sec et brillant.
J'était juste convaincu que le cable (coté moteur) de l'embrayage , était a gauche alors que réellement il est a droite.
J'ai bien une durite manquante ... cela pourrais expliquer pourquoi le carbu est si dégueulasse..... aprés pour l'aspect jaunatre sur le moteur je sait pas . Juste a titre d'info , ce que vous voyez c'est sec et brillant.
L'Abbée Bière !!