hellllooooo

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
skillz1991

Re: hellllooooo

Message par skillz1991 »

Je comprend rien a cette jauge mon tout 1er plein complet ça m indique 4Barres jusque ma me fai une moyenne je refai un plein complèt ojd 6 barres????
spilmuch

Message par spilmuch »

J'ai pas encore testé l'autonomie de la réserve, pas trop envie de pousser sur des km :lol:
Personne n'a encore essayé?
CBR un jour CBR toujours
skillz1991

Message par skillz1991 »

Et voilà ma belle attein ces 500 1er km de rodage que j'ai effectué entre 4500 et 5500 tours pour les changements de vitesse j'ai poussé 2 fois dedan jusqu'à une moyen de 120 et en vitesse y m arrivai de stagne a 6000tours quant la circulation ne permettrai pas moin sans vraimen joue avec les gaz pcq 5000 ces limite pour jour de la poignée. ai je bien passe cette 1er étape de rodage? Mtn si j'ai bien suivi tout ce qui es dis sur le forum je peu me permettre de monte jusqu'à 6000 tour pour les changemen et commence des accélération plus franche sans trop dépasse les 6000tours ces bien ça?
skillz1991

Message par skillz1991 »

Allé encor une question bête je viens de passe mes 600km je monte donc jusqu'à 7000 tours sans y stagne je joue on va dire et change a 7000 quant le route es longue histoire de pas trop travaillé le moteur ma question es parce j'ai des amis mécano ( de seconde zone des bricoleurs diplôme ) qui me dise que je fai bien mon rodage mais que de temps en temps je devrai la pousse au Max ces a dire 2 eme zone rouge 3ème ect sans le faire sur une longue distance bien sur étant donné que leur avis es douteux par moment je m'en réfère a vous qui êtes bien renseigné sur cette 125
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Attends je reprend ma respiration :o

Pour ton rodage maintenant que tu as dépassé les 500km tu peux de temps en temps (moteur bien bien chaud) la faire montée dans les tours.
De la à l'envoyer en zone rouge en seconde je suis pas sur sur que ce soit bon.
skillz1991

Message par skillz1991 »

Ok oublions la seconde mais en 3 4 5 6???
La faire monter dans les tours jusqu'à quelle point ??
Je sais mes amis mécano de seconde zone sont pas top hahaha on choisi pas toujours
skillz1991

Message par skillz1991 »

Double post désolé
Et de temps en temps c.-à-d. Une fois par jour occasionnel? Quant l envie m'en prend?
Pcq je roule presque tout les jours et j attend tjs que le moteur sois chaud ( 1 barre a la jauge ) pour demmare et la je traine avec jusqu'à ce que les 3 barre soit la et je me permet des accélération plus franche sans dépasse les 7000tours pour le rodage mais je suppose que la pousse plus dans les tours ce fai pas tout les jours?
2ème question j'ai la 2014 si j'ai bien suivi j'ai un mignon de 16 es ce que ( pour garantie ect ) vous me recommande a mon premier entretien ( des 1000 ) de le change en 14??
Je fai pas bcp d autoroute ( peu être pcq suis en rodage sais pas mais en gros j'en fais pas du tout tjs des petite route )
hamois
Modérateur

Message par hamois »

sivraimenttuveuxqu'onterépondeessaiedefaireuneffortquandtuécrisparcequelàc'estvraimentpasévidentdetesuivre

3724
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
skillz1991

Message par skillz1991 »

Désolé ces l iphone ces pas au top pour les longs discourt ( ces juste une excuse pour dire que j'ai arrête l école trop tôt =p )
hamois
Modérateur

Message par hamois »

skillz1991 a écrit : j'ai un mignon de 16 es ce que ( pour garantie ect ) vous me recommande a mon premier entretien ( des 1000 ) de le change en 14??
Marmot' , Deb' , un pédophile sur le forum ! 3390

sinon, d'origine c'est un "PIGNON" de 15 et non de 16
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre