Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Mckay82 a écrit :C'est cubor de Maggi Maggi. Un cube et le bouillon est bon.
Plus sérieusement sa serais bien d'evité de la pourrir comme l'ancienne avec des nom ou des signes chelou , y faudrais imposé des marquages générique genre :
Pseudo
Modèle de moto + année ou même la couleur
Plus sérieusement sa serais bien d'evité de la pourrir comme l'ancienne avec des nom ou des signes chelou , y faudrais imposé des marquages générique genre :
Pseudo
Modèle de moto + année ou même la couleur
C'est une facon de parler mais sur l'ancienne carte ya des points ou ce ne sont pas des pseudos de membres ou des point posté dans des pays que je ne connais même pas ou en pleine mer
Sweetbazz28 a écrit :C'est une facon de parler mais sur l'ancienne carte ya des points ou ce ne sont pas des pseudos de membres ou des point posté dans des pays que je ne connais même pas ou en pleine mer
ok en effet faudra faire gaffe à ce genre de repère.
mais peut être aussi que l'ancienne carte était publique.
l'ancienne carte n'était pas public de mon souvenir!
ensuite, je pense que Sweet a raison!
Tiki: tu as la possibilité de virer les points qui ne correspondent pas a un membre du fofo?
et pour les images chelou, je pense que l'on peut que meme mettre son avatar, perso, ca me parle + que le pseudo lol