pilote en 25 Power avec un CBR
Re: pilote en 25 Power avec un CBR
y a t-il une possibilité d'acheter un haut moteur de la CBR 150 ? 

Oui bien sûr, je suis même sur le point d'avoir trouvé un bon plan pour en commander à moindre coût.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Cool
J'ai un pote qui serait intéressé

J'ai un pote qui serait intéressé

En revanche, là où j'aurais trouvé du bon plan, il ne fait pas de kit 177cc ni d'arbres à cames racing. Donc comme une CBR 150 d'origine, 19Ch et non 26Ch.
CBR 125 RW7 Rouge

Il me semblait que le cbr 150 avait 2 act et 4 soupapes, tu penses qu un cylindre de cbr150 peut être monté sur nos 125?
Oui, à condition de aussi monter la culasse 4 soupapes à double arbres à cames
.

CBR 125 RW7 Rouge

Oui effectivement mais ça doit commencer à chiffrer un peu et pour l adaptation, pas trop de taf ?
Aucune adaptation, ce sont des pièces d'origine Honda. Il faut juste démonter le carter coté allumage pour changer les guides de chaines.
Concernant le prix, diverses boutiques vendent des kits tout fait, mais ils se prennent une sacrée marge. Là je suis en train de voir avec une concession qui fait de la vente de pièces par correspondance, ils n'ont pas l'air de marger des masses, seuls les frais de ports sont excessif, mais ca reste bien moins cher que les autres... En revanche, il faut leur donner toutes les références, pas de kit tout en un.
Il ne faut pas oublier que nos chères CBR ont été conçu pour des marchés émergents, les pièces ne coûtent rien dans certains pays.
Si ça vous intéresse, ce soir je m'y mets, je vous sors toutes les références Honda ainsi que les prix.
Concernant le prix, diverses boutiques vendent des kits tout fait, mais ils se prennent une sacrée marge. Là je suis en train de voir avec une concession qui fait de la vente de pièces par correspondance, ils n'ont pas l'air de marger des masses, seuls les frais de ports sont excessif, mais ca reste bien moins cher que les autres... En revanche, il faut leur donner toutes les références, pas de kit tout en un.
Il ne faut pas oublier que nos chères CBR ont été conçu pour des marchés émergents, les pièces ne coûtent rien dans certains pays.
Si ça vous intéresse, ce soir je m'y mets, je vous sors toutes les références Honda ainsi que les prix.
CBR 125 RW7 Rouge

Voila voila : viewtopic.php?f=12&t=3848Xeost a écrit :Si ça vous intéresse, ce soir je m'y mets, je vous sors toutes les références Honda ainsi que les prix.
CBR 125 RW7 Rouge

Skyzik, dans le manuel d'atelier les 4 écrous M8 qui serrent la culasse doivent être sérrés au couple de 29Nm, alors que dans la notice de montage du kit malossi, il est mentionné 22Nm. Pour le kit athena c'est combien ?
J'ai une question concernant votre Arbre à cames. Vous l'avez fait retaillé ou c'est un arbre à cames thaï ? Vous avez choisi un profil plus "pointu" (cames carré, on se comprend...) ?
J'ai une question concernant votre Arbre à cames. Vous l'avez fait retaillé ou c'est un arbre à cames thaï ? Vous avez choisi un profil plus "pointu" (cames carré, on se comprend...) ?
CBR 125 RW7 Rouge