Plop

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
hamois
Modérateur

Re: Plop

Message par hamois »

Ah ces chinois !

j'adore la traduction française "googlelisée".

en tout cas avec un pot comme ceux-là, tu as intérêt à tout de suite virer la plaque fabricant parce que ça sent au premier coup d'oeil que ce n'est pas homologué !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Karben

Message par Karben »

Ouais les trad sont mdr...
Mais sinon yen a qui ont essayé ces echapp chinois ?
De toute façon je pense que meme un vrai akra ou yoshi n'est pas homologué non ? Du moment que c'est modifié ça ne correspond plus a la cg ?
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

Tu as des accessoires qui sont homologués en Europe et d'autres non. Ma ligne et pot Dan Moto sont fabriqués en chine et de conception américaine... et zéro homologation. Après les gentils messieurs en bleus ne devraient pas trop t'ennuyer s'il reste dans les normes de nuisance sonore française. Car un akra ou un arrow sans db killer, c'est pas homologué non plus...

Je dois avoir des photos sur un coin de DD de mes anciennes Honda. Mais pour te faire un topo, mon ED9 appartenait à la femme d'un propriétaire d'une concession Honda. La voiture a dormi 15 dans la concession et avait tout juste 50.000 bornes au compteur quand je l'ai acheté (soit 3125 km/an). Elle était pour ainsi dire neuve, rien n'avait été changé dessus, il y avait même le caoutchouc sur les 2 clefs ;). Toutes les factures depuis sa mise en circulation.
Un bon ami a moi, fan de CRX, en avait une depuis 1990 et m'a dit que quand il avait acheté la sienne, elle était en moins bon état que la mienne. Bref une perle rare qu'on trouve avec beaucoup de chance !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Karben

Message par Karben »

Ptain la chance le crx :o
Je sais pas a quelle epoque tu l'as eu mais aujourd'hui il couterait une fortune !!
Lol les caoutchoucs, mais je comprends tres bien ce que tu veux dire ;)
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

A l'époque je l'avais quand même payé cher... mais bon quand je vois qu'aujourd'hui il y a des ED9/ED7 avec 200.000 bornes à 4000€...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Junior59

Message par Junior59 »

Un vrai fan de Honda :!: 3729 Superbe ta CBR en noir j'adore aussi! Et pour ton integra joli joujou.. ;)
Karben

Message par Karben »

Merci junior :)
L'integra est a mon frere.
Moi j'ai une ed7, une eg3 et maintenant la CBR :D
Donc oui on peux dire que j'aime bien Honda ^^

A part ça je reviens d'un petit roulage en solo là, je me fais plaisir depuis que je l'ai :) C'est trop bien la moto :)
Vivele2roues

Message par Vivele2roues »

Karben a écrit :
A part ça je reviens d'un petit roulage en solo là, je me fais plaisir depuis que je l'ai :) C'est trop bien la moto :)
Évidement qu'on se fait plez !
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Bon anniversaire !
sn081
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bon anniversaire Karben !

ola
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre