hellllooooo
- hamois
- Modérateur
Re: hellllooooo
Pourquoi te faut-il dépenser plus d'énergie pour faire glisser quelque chose sur une surface rugueuse que sur une surface lisse ? pendant ton rodage les pièces mobiles frottent les unes contre les autres et étant neuves, elles ne sont pas lisses lisses niveau surface.
c'est pour ça que quand tu fais ta vidange pendant le rodage, tu peux trouver des petites particules métalliques dans l'huile.
c'est un petit peu plus compliqué et complet que ça comme explication dans la réalité, désolé pour les puristes, mais ça a le mérite d'être compréhensible !
c'est pour ça que quand tu fais ta vidange pendant le rodage, tu peux trouver des petites particules métalliques dans l'huile.
c'est un petit peu plus compliqué et complet que ça comme explication dans la réalité, désolé pour les puristes, mais ça a le mérite d'être compréhensible !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
- marmottator
C'est pareil avec les filles, quand elles sont neuves, ça frotte plus

- tikigti
- Modérateur
marmottator a écrit :C'est pareil avec les filles, quand elles sont neuves, ça frotte plus![]()

Ouais mais quand elles vieillissent elle redeviennent rugueuses ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- hamois
- Modérateur
Ah bon ? m'en suis jamais rendu compte ...
PS : désolé de pourrir le post
PS : désolé de pourrir le post

c'est vrai que pour avoir pourris le spot on a ete doue sur ce coup...
Pour en revenir a la conso .
Avec nos super injection il y as des mystères a ce sujet.... Sur ma Yam par exemple , je suis a 3 barres le matin , 2 barres quand je pars le soir .... et 3 barres arrivé a la maison.....
Finalement , ouvrir le réservoir et vérifier le niveau de coco est la meilleur jauge que je connaisse....
Avec nos super injection il y as des mystères a ce sujet.... Sur ma Yam par exemple , je suis a 3 barres le matin , 2 barres quand je pars le soir .... et 3 barres arrivé a la maison.....

Finalement , ouvrir le réservoir et vérifier le niveau de coco est la meilleur jauge que je connaisse....
L'Abbée Bière !!
- hamois
- Modérateur
tout à fait d'accord avec toi !
sur toutes mes bécanes ça a toujours été le seul système fiable, même quand il y avait une position "réserve" sur le robinet.
sur toutes mes bécanes ça a toujours été le seul système fiable, même quand il y avait une position "réserve" sur le robinet.
-
Ça va suis rassure y a pas que moi suis a 300km avec un plein me reste 1barre je pense que je vais allé faire le plein on vera bien ce serai bête de tombe en rade
Et lorsque le voyant de réservoir s'allume, combien reste-t-il de km à peu près? Et ce nombre de km se déclenche-t-il au même moment sur les motos neuves en période de rodage?