Germain Alias GéGé My Bike
- la belette
Re: Germain Alias la belette
Bientôt des photo de ma pépette je lui et changer les protection de guidon la de ce soir
dans 48H je reçois ma ligne complète DEVIL Racer
le mois prochain je fait : vidange + plaquette AV
le mois d'après je fait : Kit Chaîne avec le filtre à air
et Dimanche 1er balade en groupe (15 bécane ) et je suis le SEUL a être en CBR 125
dans 48H je reçois ma ligne complète DEVIL Racer
le mois prochain je fait : vidange + plaquette AV
le mois d'après je fait : Kit Chaîne avec le filtre à air
et Dimanche 1er balade en groupe (15 bécane ) et je suis le SEUL a être en CBR 125
- la belette
Salut a tous voilà j'ai eux ma 1er chute hier du coté de saint lô je roulé pas bien vite juste 70km/h mais bien essais pour tombé j'ai réussis a mettre la moto dans le fossé sans trop de dégât avec beaucoup de bolle ^^
donc j'ai un rétro de brisé + 2 clignotant + ta petite barre qui sert a changer les vitesses ( je trouve plus le noms )
et le carénage qui a pris principalement mais léger
Voici les dégâts je vais mettre aussi ce que je fait pour la restauré ^^

par contre la je viens de tout démonté niveau carénages j'ai tout ponçais pour tout repeindre
mais je voudrais savoir je vais la repeindre en vert et noir mais est ce que je doit faire un ( près couche ) en vert ou d'une autres couleurs ??
donc j'ai un rétro de brisé + 2 clignotant + ta petite barre qui sert a changer les vitesses ( je trouve plus le noms )
et le carénage qui a pris principalement mais léger
Voici les dégâts je vais mettre aussi ce que je fait pour la restauré ^^

par contre la je viens de tout démonté niveau carénages j'ai tout ponçais pour tout repeindre
mais je voudrais savoir je vais la repeindre en vert et noir mais est ce que je doit faire un ( près couche ) en vert ou d'une autres couleurs ??
- tikigti
- Modérateur
Merdum
Et toi tu n'as rien eu?

Et toi tu n'as rien eu?
- la belette
non je n'est rien au enfin presque lol genoux abîmé et un coude arraché sur le blouson
- tikigti
- Modérateur
Aie
Ça aurai pu être plus grave en effet.
Bon rétablissement à toi et à ta titine.

Ça aurai pu être plus grave en effet.
Bon rétablissement à toi et à ta titine.

- darknesscat83
Aie au cas ou tu aurais pas vu tu as aussi tordu la platine en alu du cale pied fleche rouge sur ta photo

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
La petite barre pour les vitesses c'est le sélecteur.
D'après la dernière photo, c'est toute la platine qui est tordue (le support en alu qui comporte le cale pied et le sélecteur).
Lorsque tu vas redresser tout ça fait gaffe, vas y doucement car ça peut casser comme du verre. Concernant le sélecteur, assure toi qu'il soit parfaitement aligné car ça peut te poser des problèmes pour le passage des vitesses et avoir une influence sur l'usure prématuré de ton embrayage et de ta boite de vitesse.
Et le guidon, il a rien ?
Je vois que ton garde boue avant à bien morflé, y'a même une trace sur le fourreau de fourche. Vérifie que la fourche ou le guidon soit pas tordus.
Rétablis toi bien, plus de peur que de mal apparemment (sauf pour la moto).
D'après la dernière photo, c'est toute la platine qui est tordue (le support en alu qui comporte le cale pied et le sélecteur).
Lorsque tu vas redresser tout ça fait gaffe, vas y doucement car ça peut casser comme du verre. Concernant le sélecteur, assure toi qu'il soit parfaitement aligné car ça peut te poser des problèmes pour le passage des vitesses et avoir une influence sur l'usure prématuré de ton embrayage et de ta boite de vitesse.
Et le guidon, il a rien ?
Je vois que ton garde boue avant à bien morflé, y'a même une trace sur le fourreau de fourche. Vérifie que la fourche ou le guidon soit pas tordus.
Rétablis toi bien, plus de peur que de mal apparemment (sauf pour la moto).
- la belette
j'ai regarde la platine elle a strictement rien ouff sa doit être un effet de photo je pence sinon oui pour le levier de vitesse ses juste la tétine de tordu le bras et reste dans l'axe car quand je suis rentrée aussitôt en moto les vitesse passé nickel mais je ferais une vérifié par un pro
Et bé c'est qu'elle était déjà tordue avant ta chute. Mais comme Dark et moi te le disons, je t'assure elle est belle et bien tordue !
- la belette
Bonsoir je voudrais savoir ou vous achetez votre peinture en pot pour la faire au pistolet svp ?
pour vos cbr et combien en tarif vernis compris
pour vos cbr et combien en tarif vernis compris