Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
dexter31 a écrit :Perso à 130 compteur je suis à 117 réel (vitesse gps)
elle fausse beaucoup la 2012
Faut que je re vérifie mes dires mais j'avais posté quelque part sur le forum le relevé exact (sur le topic du banc de puissance).
Après est-ce que le compteur gps du téléphone est réellement fiable également ?
Mais la 2011/2012 est bien connu pour fausser énormément.
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
a 150 sur autoroute tu devrais etre en reel a 140 ,donc si tu peut te faire prendre
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Oui enfin c un exemple y faut déjà rouler a 150 et surtout prendre l'autoroute!j'avoue que je suis septique avec la cbr peut être a cause de son gabarie!!
152kmh compteur sur autoroute en aspi j ai pris soit 141 reel avec une cbr2012 hors limite de la limitation je sais mais je m en excuse
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
[Modo ON]
On arrête la le débat des vitesse je vous rappel qu'il s'agit d'un post de présentation et celui de Rider66 qui plus est !
Puis de toutes façon ça commence à aller trop loin donc on stop là dernier averto après je lock [Modo OFF]