hellllooooo
-
Re: hellllooooo
Faudrais essaie de s organises une balade ça pourrai être sympa mais faudra que j attende la fin de mon rodage pcq pour respecte mes tours suis en 6 eme a 65km =p
-
Question toute bête sur la version 2014 le jauge d essence es t'elle fiable? Je m explique ce matin je prend ma monture qui a avais a peine quoi? 250km a tout casse avec encore un 3/4 de plein ( en gros 250km avec 1/4 de plein ???? Possible ) je rentre chez moi ce soir ayant fai peu être 40km ojd je me retrouve a 1/4 de plein? Ces pas trop logique sachant que ma conduite reste la même je dépasse pas les 5000 6000 Tours Max pour mon rodage Oo
Quelle es l autonomie de cette cbr en mode très pépère et en plus speed =p?
Quelle es l autonomie de cette cbr en mode très pépère et en plus speed =p?
Salut
alors pour moi c'est la meme chose j'ai la moto depuis samedi (achete neuve version 2014)
j'ai fait 230km et il me reste 4barres donc les 3/4. Donc oui c'est normal d'avoir consomme 1/4 du pleins en faisant 250km^^.
Mais tu verras que en conduite sport sa consommeras un peut plus
alors pour moi c'est la meme chose j'ai la moto depuis samedi (achete neuve version 2014)
j'ai fait 230km et il me reste 4barres donc les 3/4. Donc oui c'est normal d'avoir consomme 1/4 du pleins en faisant 250km^^.
Mais tu verras que en conduite sport sa consommeras un peut plus

-
J imagine bien mais sachan que j'ai absolument pas roule sportivement je comprend pas pourquoi elle es descendue en flexhe
En rodage ça consomme plus les gens ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- tikigti
- Modérateur
Et puis les jauges modernes ne sont pas super précise sur le moment.
Sur les voitures c'est pareil tu roule tu roule et d'un coup tu perd une ou deux barres.
Sur les voitures c'est pareil tu roule tu roule et d'un coup tu perd une ou deux barres.

Idem même soucis j'ai perdu la moitié des barres en un démarrage je surveille voir si la jauge est vraiment fiable.
CBR un jour CBR toujours
ah ouai desole j'avais mal lu ( le matin c'est compliquer^^)
ah ouai perdre 2barres pour 40km c'est chaud quand meme
question bete : pourquoi on consomme plus pendant un rodage ?
ah ouai perdre 2barres pour 40km c'est chaud quand meme
question bete : pourquoi on consomme plus pendant un rodage ?