Jusque là, j'ai pas vu d'autres CBR gris/orange ^^ donc ça sera moi !zeltragh a écrit :Oui, mes parents habitent le college jean perrin.laetiti92 a écrit :Ah ouiii tu passes dans le coin?!zeltragh a écrit :Salut a toi et bienvenue ^^
Je vois que tu habite Chaville .
On risque de ce croiser ^^
Je leur rend souvent visite en moto.
Encore "une" nouvelle fan de CBR!
-
Re: Encore "une" nouvelle fan de CBR!
CBR gris/orange
-
Merci Tortuga ! Oui dans le 92 ! je suis pas très loin en effet!Tortuga91 a écrit :Salut et bienvenue à toi sur le forum! Quelqu'un de plus en IDF c'est CoOl ça et une fille en plus!
Si t'as des questions n'hésite pas
CBR gris/orange
- Sweetbazz28
Tu veut jamais venir aux sortie toi méchante !Tortuga91 a écrit :Salut et bienvenue à toi sur le forum! Quelqu'un de plus en IDF c'est CoOl ça et une fille en plus!

C'est pas ma faute si je ne suis pas dispo quand vous en fait! Et puis là ça ne va plus trop être la période! Mais promis je viendrais un jourSweetbazz28 a écrit :Tu veut jamais venir aux sortie toi méchante !Tortuga91 a écrit :Salut et bienvenue à toi sur le forum! Quelqu'un de plus en IDF c'est CoOl ça et une fille en plus!
Si t'as des questions n'hésite pas![]()
![]()

-
Je viens de comprendre que Tortuga = une MleTortuga91 a écrit :C'est pas ma faute si je ne suis pas dispo quand vous en fait! Et puis là ça ne va plus trop être la période! Mais promis je viendrais un jourSweetbazz28 a écrit :Tu veut jamais venir aux sortie toi méchante !Tortuga91 a écrit :Salut et bienvenue à toi sur le forum! Quelqu'un de plus en IDF c'est CoOl ça et une fille en plus!
Si t'as des questions n'hésite pas![]()
![]()

CBR gris/orange
- Sweetbazz28
Tu parle dans 1 mois j'ai plus de cbrTortuga91 a écrit :Tortuga91 a écrit :Salut et bienvenue à toi sur le forum! Quelqu'un de plus en IDF c'est CoOl ça et une fille en plus!
C'est pas ma faute si je ne suis pas dispo quand vous en fait! Et puis là ça ne va plus trop être la période! Mais promis je viendrais un jour

LoOl t'inquiète c'est pas grave ^^ et puis c'est marqué nul part!
Sweet: ah bah si il y a possibilité de faire une balade avant on essayera!
Sweet: ah bah si il y a possibilité de faire une balade avant on essayera!
- Sweetbazz28
Demain !!
Le 11
nov également si beau temps

Le 11

LoOl non pas demain désolé et puis ici c'est une vrai patinoire, il n'arrête pas de pleuvoir alors chevreuse c'est même pas la peine demain! Et le 11 on verra suivant le temps!