Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Oui mais je compte rouler par presque tous temps donc je pense aux poignées pour le reste vous pensez qu on peut la tirer jusque combien de km ? 100000?
Pour le kilométrage je pourrais pas te répondre. Mais si la moto est très bien entretenue il y a des chances qu'elle arrive au 100000km.
Pour les poignées chauffantes, je roule aussi par tous les temps en moto : grêle, neige, pluie, attaque extraterrestre, tsunami, volcan...
Et j'ai jamais eu besoin de poignées chauffante. Quoi que par histoire de confort j'en ferais peut-être installer sur la 500 mais c'est pas vraiment indispensable je trouve. Après ça dépend si tu fait des longs trajets dans le froid la oui ça devient utile.
Mckay82 a écrit :
Pour les poignées chauffantes, je roule aussi par tous les temps en moto : grêle, neige, pluie, attaque extraterrestre, tsunami, volcan...
Et j'ai jamais eu besoin de poignées chauffante. Quoi que par histoire de confort j'en ferais peut-être installer sur la 500 mais c'est pas vraiment indispensable je trouve. Après ça dépend si tu fait des longs trajets dans le froid la oui ça devient utile.
Euh... nous on habite encore plus au nord que dans le NOOOORD alors faut t'imaginer qu'il y fait encore plus froid... la semaine passée il faisait encore -13° Aujourd'hui ça va on vient juste de passer au dessus du zéro début d'aprem
CBR 2011 GrisOrange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
ZoOm a écrit :
Euh... nous on habite encore plus au nord que dans le NOOOORD alors faut t'imaginer qu'il y fait encore plus froid... la semaine passée il faisait encore -13° Aujourd'hui ça va on vient juste de passer au dessus du zéro début d'aprem
21° aujourd'hui chez moi et grand soleil, pas un nuage