Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
alors slayersword pour le comparatif entre la roadwin et la cbr
les 2 motos non rien a voir c est le jour et la nuit
la roadwin etais a carbu la cbr injection mais ca marché bien quand meme apres quelque modifications de ma part
et je suis juste a coté de lille a 10mn et j ai 40 ans voila en esperant avoir repondu a tout le monde
alors full j appelle destockage une moto de 2011 vendu en 2012 avec une ristourne sur le prix ,il destock les motos qui leurs reste de l année derniere
voila j espere t avoir repondu
bruvaltho a écrit :alors full j appelle destockage une moto de 2011 vendu en 2012 avec une ristourne sur le prix ,il destock les motos qui leurs reste de l année derniere
voila j espere t avoir repondu
bruvaltho a écrit :alors slayersword pour le comparatif entre la roadwin et la cbr
les 2 motos non rien a voir c est le jour et la nuit
la roadwin etais a carbu la cbr injection mais ca marché bien quand meme apres quelque modifications de ma part
les carbu sont les meilleurs
fr3n3t!k a écrit :Bienvenue !
Moi j'aimerai que tu me dise ce que vaux la yzf 125 par rapport à la cbr 125
alors fr3n3t!k je pense que la cbr a un plus de peche a l acceleration et tu est beaucoup moins pencher sur la cbr
niveau vitesse la yzf plafonner a 135 km avec un pignon de 15 sinon un petit 130 avec un 14 donc pour moi je prefere la cbr quand meme