Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
hamois a écrit :
Tu es motard aussi je suppose pour avoir un porte-moto ? Mademoiselle sera donc à bonne école !
Sympa les nouveaux clignos et la grille de radiateur. Tu l'as faite à ton boulot ?
non je ne suis pas encore motard , mais pour plus tard ( quand les enfants auront avancer dans leurs études ) le porte moto est a un pote le miens est en cours de modification
ouais les clignos sont bien mieux que se d'origine et sa pète bien même en plein jour , et oui la grille je l'est faite au taff
narno49 a écrit :...changement pipe admissions et contrôle électrique complet ... donc je pense que sa devrais le faire
Tu as changé le manchon d'admission,pourquoi ?
Etait-il coupé,fendu ?
Comment l'avais tu remarqué ?
Avais -tu senti une prise d'air,baisse de performance etc... ?
narno49 a écrit :...changement pipe admissions et contrôle électrique complet ... donc je pense que sa devrais le faire
Tu as changé le manchon d'admission,pourquoi ?
Etait-il coupé,fendu ?
Comment l'avais tu remarqué ?
Avais -tu senti une prise d'air,baisse de performance etc... ?
sa a été fait par le garagiste avant qu'elle l'achète , a parement elle était craqueler
la suite sera : poignée , échappement , lèche roue , passage de roue + support plaque , éclairage + fond de compteur , bulle , passage en éclairage full led ( si possible ) , selle perso
Effectivement, tu vas être un moment avant de t'embêter !
Par contre, ce serait sympa, pour toutes ces modifs que tu comptes faire, de mettre des "mini-tutos" qui intéresseraient, j'en suis sûr, plusieurs membres du forum
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres