une nouvelle nenette
Re: une nouvelle nenette
Jack arrête de faire peur aux nouveaux!
Bienvenue ici
Bienvenue ici

Oui kenowan j'ai justement été à absolu moto de Créteil j'ai eue un très bon accueil. Il y avait pas de nouveau modèle en exposition mais celui d'un particulier qui venait en révision du coup j'en ai profité pour monter dessus sans abîmer le.jouet du proprio surtout
Je pense que je retournerais là-bas si je.passe commande
Avez-vous vu les nouvelles couleurs 2015? La repsol à davantage d'orange plutôt cool
Je pense que je retournerais là-bas si je.passe commande
Avez-vous vu les nouvelles couleurs 2015? La repsol à davantage d'orange plutôt cool
Jolie métaphoreXeost a écrit :Hello, pour te donner une idée de ce qu'il faut acheter, voilà à peu près comment on voit :
Honda
KTM...
et Yamaha... (ils font encore de bonne moto ?)

Le coloris 2015 de la 125, du moins je suppose :
http://img15.hostingpics.net/pics/19863 ... 201501.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Un replica Marquez en somme.
Le truc qui me tue avec le coloris Repsol, c'est qu'ils le font pour la 125, pour un scooter, pour les hypersports 1000 et 600, pour le MSX 125, mais pas pour les motos que je veux...
http://img15.hostingpics.net/pics/19863 ... 201501.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Un replica Marquez en somme.
Le truc qui me tue avec le coloris Repsol, c'est qu'ils le font pour la 125, pour un scooter, pour les hypersports 1000 et 600, pour le MSX 125, mais pas pour les motos que je veux...
D'ailleurs que pensez-vous du nouveau colorie repsol?
Dommage qu'il y ait pas plus de choix de couleurs pour cette moto
En 2015: repsol, blanc hrc et noir
Dommage qu'il y ait pas plus de choix de couleurs pour cette moto
En 2015: repsol, blanc hrc et noir
L'habillage arrière, très bien. Je trouve que le sabot moteur aurait mérité une peinture. Ca manque un peu de déco sur l'avant, peut-être parce que le réservoir full orange, ça fait vide. Elle est très jolie, mais je ne la trouve pas forçément plus belle que les repsol actuelles.
En dehors du fait que j'aurais mieux vu le sabot blanc et les "ailes Repsol" noires sur le réservoir, la moto est parfaite.
Oui, le sabot blanc et gros logo Honda en rouge. Et avec 2 ou 3 stickers en plus sur l'avant.
Oui je suis assez d'accord avec vous
Le sabot en blanc ferait son.plus bel effet mais.serait très salissant
Le sabot en blanc ferait son.plus bel effet mais.serait très salissant