980 ici les 20h avec forfait code et le droit a 4 examens (donc le droit de se louper a un). c'etait dans les moins chez sur fontainebleau. et je n'ai pas mis 1€ de plus puisque j'ai fait pil poil 20h.
bon sinon pour la formation il te faut 2 ans de permis voiture pour acceder a la formation des 7h pour la 125. sinon ba faut passer le permis moto
information sur les cours de 125...
Re: information sur les cours de 125...
Mckay82 a écrit :750 pour le GC chez moi, ça dépend largement des prix ( parfois délirants ) pratiqués par les moto écoles...
Lisez bien, quand je dis 1000€, je compte les 750 du forfait de base + 135€ de code + heures supplémentaires car débutante absolue.
Moi j'ai payer 750 le miens, code compris. Donc non. Je maintiens ce que je dis et je t'avais bien lu.
- tikigti
- Modérateur
Pareil pour moi, 780€ code compris,et en accéléré.
Pour le permis classique c'est 100€ de moins dans cette auto école.
Pour le permis classique c'est 100€ de moins dans cette auto école.
650€ moi c'est inscription code illimitée,inscription plateau illimitée,circul' illimitée,leçons illimitées,code compis. 

L'autre fois, j'ai croisé un quadra qui venait d'avoir son permis, ça lui a coûté 1200€ avec les heures en plus qu'il avait du prendre. 

Et le permis avec des points illimités?ersatz a écrit :650€ moi c'est inscription code illimitée,inscription plateau illimitée,circul' illimitée,leçons illimitées,code compis.
euh nan mais ça serait une très bonne idée