présentation

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: présentation

Message par Xeost »

Hello, pour le ralenti, ca peut être dû a plusieurs choses, le gicleur de ralenti partiellement bouché, les réglages richesses et ralenti qui ont été modifiés ou encore le niveau de cuve, un filtre à air trop encrassé, essence trop vieille dans le réservoir (elle doit pas avoir plus de 2 mois...). Commence déjà par là ensuite on verra les choses plus compliquées...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
stef31
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:31

Re: présentation

Message par stef31 »

Bonjour Xeost,

le gicleur de ralenti a été nettoyé ainsi que toute la carburation, nous avons changé l'essence qui avait 2 ans. Filtre à air ok. Par contre pourrais tu m'expliquer comment régler richesse et ralenti stp?

Merci beaucoup

Stéphanie

3724
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: présentation

Message par Xeost »

Si l'essence est neuve et les gicleurs tous bien nettoyés, peut être un mauvais réglage de richesse, ralenti, ou niveau de cuve.

Pour les réglages, c'est page 17-18 de la RTM. Les valeurs sont données page 9.

Mais quand tu es dans les tours, elle tourne bien ? Avec le starter ça donne quoi ? Quand elle cale, c'est à peine lorsqu'elle arrive a 1400tr/min ou il lui faut quelques secondes pour caler ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: présentation

Message par darknesscat83 »

1222
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
stef31
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:31

Re: présentation

Message par stef31 »

Bon ben en fait elle a démarré une autre fois puis plus rien.

Elle ne démarre plus.
On dirait que l'essence n'arrive pas.
Concernant les réglages de la RTM nous n'avons pas les outils pour faire ces réglages.
Je pense donc que nous allons aller chez le garagiste à moins que se soit la membrane.

Merci quand même pour ton aide.

Stéphanie
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: présentation

Message par Xeost »

Tu avais bien nettoyer le réservoir quand tu l'as vidangé ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
stef31
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:31

Re: présentation

Message par stef31 »

nettoyage avec de l'essence
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: présentation

Message par Xeost »

Vérifie bien que t'as assez de débit d'essence qui sort du réservoir.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
stef31
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:31

Re: présentation

Message par stef31 »

est ce que ca ne pourrait pas venir de la membrane à dépression qui alimente le carbu?
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: présentation

Message par Xeost »

C'est un peu mon idée, si l'essence avait 2 ans, des dépôts sont peut être tombés dans le robinet à dépression...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre