présentation
Re: présentation
Hello, pour le ralenti, ca peut être dû a plusieurs choses, le gicleur de ralenti partiellement bouché, les réglages richesses et ralenti qui ont été modifiés ou encore le niveau de cuve, un filtre à air trop encrassé, essence trop vieille dans le réservoir (elle doit pas avoir plus de 2 mois...). Commence déjà par là ensuite on verra les choses plus compliquées...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Bonjour Xeost,
le gicleur de ralenti a été nettoyé ainsi que toute la carburation, nous avons changé l'essence qui avait 2 ans. Filtre à air ok. Par contre pourrais tu m'expliquer comment régler richesse et ralenti stp?
Merci beaucoup
Stéphanie

le gicleur de ralenti a été nettoyé ainsi que toute la carburation, nous avons changé l'essence qui avait 2 ans. Filtre à air ok. Par contre pourrais tu m'expliquer comment régler richesse et ralenti stp?
Merci beaucoup
Stéphanie

Si l'essence est neuve et les gicleurs tous bien nettoyés, peut être un mauvais réglage de richesse, ralenti, ou niveau de cuve.
Pour les réglages, c'est page 17-18 de la RTM. Les valeurs sont données page 9.
Mais quand tu es dans les tours, elle tourne bien ? Avec le starter ça donne quoi ? Quand elle cale, c'est à peine lorsqu'elle arrive a 1400tr/min ou il lui faut quelques secondes pour caler ?
Pour les réglages, c'est page 17-18 de la RTM. Les valeurs sont données page 9.
Mais quand tu es dans les tours, elle tourne bien ? Avec le starter ça donne quoi ? Quand elle cale, c'est à peine lorsqu'elle arrive a 1400tr/min ou il lui faut quelques secondes pour caler ?
CBR 125 RW7 Rouge

- darknesscat83
Bon ben en fait elle a démarré une autre fois puis plus rien.
Elle ne démarre plus.
On dirait que l'essence n'arrive pas.
Concernant les réglages de la RTM nous n'avons pas les outils pour faire ces réglages.
Je pense donc que nous allons aller chez le garagiste à moins que se soit la membrane.
Merci quand même pour ton aide.
Stéphanie
Elle ne démarre plus.
On dirait que l'essence n'arrive pas.
Concernant les réglages de la RTM nous n'avons pas les outils pour faire ces réglages.
Je pense donc que nous allons aller chez le garagiste à moins que se soit la membrane.
Merci quand même pour ton aide.
Stéphanie
Tu avais bien nettoyer le réservoir quand tu l'as vidangé ?
CBR 125 RW7 Rouge

nettoyage avec de l'essence
Vérifie bien que t'as assez de débit d'essence qui sort du réservoir.
CBR 125 RW7 Rouge

est ce que ca ne pourrait pas venir de la membrane à dépression qui alimente le carbu?
C'est un peu mon idée, si l'essence avait 2 ans, des dépôts sont peut être tombés dans le robinet à dépression...
CBR 125 RW7 Rouge