Bonjour bonjour !!!
Re: Bonjour bonjour !!!

CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Bienvenue parmi nous, tu te nommeras désormais : poney des étoiles.
Plus sérieusement, je suis aussi du tarn et garonne, et faut dire que la région commence sérieusement à s'étoffer entre Slayer, toi, moi et deux ou trois autres personnes.
Peut-être même nous sommes-nous déjà croisés
Plus sérieusement, je suis aussi du tarn et garonne, et faut dire que la région commence sérieusement à s'étoffer entre Slayer, toi, moi et deux ou trois autres personnes.

Merci à tous
peut être l'un de vous alors qui sait

Hé oui peut être, j'ai croisé un cbr 1ère génération rouge et noir sur la rocade et un repsol comme le mien rue voltaire à MontaubanMckay82 a écrit : Plus sérieusement, je suis aussi du tarn et garonne, et faut dire que la région commence sérieusement à s'étoffer entre Slayer, toi, moi et deux ou trois autres personnes.

Je roule plus en 125. J'ai un CBR 500 R aux couleurs du HRC...
Pas trop présente sur le fofo ces temps ci car je ne suis pas chez moi, donc pas accès à l'ordinateur souvent.
Je ferais le post de ma cacahuète la semaine prochaine, une fois le pot, les pneus et les plaquettes avant changées. La prochaine modif' sera les rétroviseurs et clignos je pense, mais tout ça vous le verrez sur son post.
V à tous !!
Je ferais le post de ma cacahuète la semaine prochaine, une fois le pot, les pneus et les plaquettes avant changées. La prochaine modif' sera les rétroviseurs et clignos je pense, mais tout ça vous le verrez sur son post.
V à tous !!

Ta CBR est très jolie en version Repsol

Longues et belles balades à vous

Merci !!caattii a écrit :![]()
Ta CBR est très jolie en version Repsol![]()
Longues et belles balades à vous