Bienvenue, un rodage bien fait c'est comme tout le monde le dit essentiel, tu le rates en tirant trop dessus, ton moulin va pas faire beaucoup de km, tu es trop timide et ta petite cbr sera un veau asthmatique(pas cool) perso c'est 4500 5000 trs les 500 premiers km, avec quelques petites montées plus franches entre la 3 eme et la 4 eme sans depasser les 5000 trs pareil entre 4 et 5 puis les 500 km passés, on monte de 1000 trs par tranche de 100 km toujours en augmentant les petites accélérations et arrivé à 1000 on tire pas comme un bourrin dessus on va gentillement jusque chez le concess, on lui fait faire la première vidange pour ce débarrasser de l'huile chargée de dépots et là pour moi je dis bien pour moi le rodage est bien fait ensuite au fur et a mesure des km la moto se libère et gagne en accélérations et reprises, surtout grâce au pilote qui améliore sa façon de piloter.
J'espère avoir été clair et t'avoir aidé, perso c'est le rodage que j'ai fait avec ma 1ere cbr et j'ai fait 42000 km sans aucun pb avec une machine vive rapide et fiable, et je referai le même avec la suivante