CBR 125 équipé barracuda
Re: CBR 125 équipé barracuda
Bonjour à tous,
Oui c'est vrai les photos apparraissaient en petit !!!
Je viens d'en rajouter qq unes en plus gros !!!
Oui c'est vrai les photos apparraissaient en petit !!!
Je viens d'en rajouter qq unes en plus gros !!!
cbr barracuda.
- tikigti
- Modérateur
Un retour sur le psb de 13 serait intéressant. 

et belle ... moto .

Un psb de 13!!!...et ca donne quelle vitesse déjà à fond de 6?
Tu dois grimper aux arbres avec ca

Tu dois grimper aux arbres avec ca

125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Je reviens donc vous parler de mon changement de pignon.
A l'origine, c'est un pignon de 14 dents qui était posé sur mon cbr de 2007. On a la possibilité de le modifier en posant des pignons avec une ou plusieurs dents en moins, ce qui permet de gagner en poussée, en accélération donc.
Il faut être conscient qu'en enlevant une ou plusieurs dents, on perd en vitesse de pointe.....
Il faut donc faire un choix. L"accélération ou la vitesse de pointe......
Pour ma part, j'ai choisi un pignon de 13 dents. Je trouve que c'est un bon compromiscar avec juste une dent de moins la perte en vitesse de pointe est minime et l'amélioration de la poussée est remarquable et appréciable.
Avec cette modif, les rapports entre les différentes vitesses sont plus courts et je trouve que cela apporte un réel agrément de conduite.
En aucun cas je ne regrette ce changement de pignon car maintenant j'ai une accélération très très correcte qui me permet de me faire plaisir et à moindre coût puisqu'un pignon coûte environ 10 €.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à poser vos questions .... j'essaierai d'y répondre au mieux!!
V les cbristes.
A l'origine, c'est un pignon de 14 dents qui était posé sur mon cbr de 2007. On a la possibilité de le modifier en posant des pignons avec une ou plusieurs dents en moins, ce qui permet de gagner en poussée, en accélération donc.
Il faut être conscient qu'en enlevant une ou plusieurs dents, on perd en vitesse de pointe.....
Il faut donc faire un choix. L"accélération ou la vitesse de pointe......
Pour ma part, j'ai choisi un pignon de 13 dents. Je trouve que c'est un bon compromiscar avec juste une dent de moins la perte en vitesse de pointe est minime et l'amélioration de la poussée est remarquable et appréciable.
Avec cette modif, les rapports entre les différentes vitesses sont plus courts et je trouve que cela apporte un réel agrément de conduite.
En aucun cas je ne regrette ce changement de pignon car maintenant j'ai une accélération très très correcte qui me permet de me faire plaisir et à moindre coût puisqu'un pignon coûte environ 10 €.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à poser vos questions .... j'essaierai d'y répondre au mieux!!
V les cbristes.
cbr barracuda.
- tikigti
- Modérateur
D'origine tu as un psb de 15
Donc tu dois actuellement être en 14 en fait.

Donc tu dois actuellement être en 14 en fait.
Oui pardon je me suis trompée !!!
J'étais bien en 15 d'origine et je suis maintenant en 14 !!!!
pardon pour mon erreur de frappe
V
J'étais bien en 15 d'origine et je suis maintenant en 14 !!!!
pardon pour mon erreur de frappe

V
cbr barracuda.
- hamois
- Modérateur
Bon, là tu me rassures ! parce qu'un psb de 13 effectivement, ça doit être prévu juste pour du wheeling !
ça vient sans doute de la photo mais je trouve ton capot de selle curieux. On dirait qu'il refait un bec vers l'arrière au lieu d'aller en s'affinant vers le carénage arrière
ça vient sans doute de la photo mais je trouve ton capot de selle curieux. On dirait qu'il refait un bec vers l'arrière au lieu d'aller en s'affinant vers le carénage arrière

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
- tikigti
- Modérateur
Non non ham il est tout à fait normal, j'ai le même. 

- hamois
- Modérateur
salut Sylvain !
tu parles du psb ou du capot de selle ?
c'est sans doute mes yeux qui me jouent des tours alors ( après les oreilles !!!!)
tu parles du psb ou du capot de selle ?
c'est sans doute mes yeux qui me jouent des tours alors ( après les oreilles !!!!)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres