cbr de francky

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
francky

Re: cbr de francky

Message par francky »

comme je l'ai dit sur un autre poste,j'ai revendu mon cbr 2010 ,et retrouvé un model 2013 de 7500 km tout d'origine,j'aurais besoin de vos conseils ,pour le remplacement des ampoules veilleuse par des led,quelle model et puissance?,le pot d'échappement,j'avais un arrow sur le 2010 mais la quelle est le mieux sans perdre de puissance SUR LA 2013? ,mes pneus son d'origine,est il possible de mètre des bt 39? et dans quelle taille ,j'ai un filtre a air kn neuf pour model 2010 est il possible de le monter dessus ? merci de m'éclairer un peu sur tous ses sujet je n'ai pas encor u le temps de fouiner sur le fofo :)
ersatz

Message par ersatz »

Il me semble que le filtre K&N est le même sur les ancienne et les nouvelles(meme reference quand tu fzis des recherches),au pire tu ouvres tu va voir ton filtre si c'est la même et si le tiens rentre,si c'est pas le bon je pense que ça se verra tout de suite.
Pour la ligne a mon avis il y en a un qui va te dire...ARROW!!!lol ,les autres te diront que le gain en perds entre l'une est l'autre ne sera pas assez significatif pour en faire le premier critère de choix,regarde donc plutôt au style ce que tu aimes ce que les autre ont mis etc et ton budget bien sur la akrapovic c'est pas le même budjet que du ixil ou arrow :D
francky

Message par francky »

merci ersatz,je confirme cet bien le même model que sur 2010,reste plus qu'a trouver un pot et les leds,si non c'est la même que toi en noir,mais quelle changement :D
Midwil

Message par Midwil »

Welcome Francky ! Moi je dis une ligne Devil ! :p
CBR 2008, ligne Devil .
speed4

Message par speed4 »

J'ai aussi une ligne complete devil,seulement tu ressentiras une perte a 9500tr/m à cause de la ligne plus volumineuse qui favorise le couple à bas et moyen régime au détriment d'une puissance maxi un peu plus basse...c'est minime,mais on ressent bien la différence avec l'origine..
Perso,j'aurai mieu fait de changer que le silencieu pour le niveau sonore... ;)
Le Arrow à beaucoup de succès en tous cas.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
francky

Message par francky »

je prendrais bien que le arrow sans la ligne mais je n'ai pas trouver de lien pour la 2012,idem pour les pneus bt 39 130 70 17 j'ai l’impression qu'il n’y est plus de stock .
speed4

Message par speed4 »

J'ignore si la ligne Arrow est plus performante que l'origine...mais d'après des valeurs au banc,la ligne complète est plus performante de partout que l'origine.
seul le silencieu te coutera moins chere ..ce ne sera pas plus mal ;)
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

francky a écrit :je prendrais bien que le arrow sans la ligne mais je n'ai pas trouver de lien pour la 2012,idem pour les pneus bt 39 130 70 17 j'ai l’impression qu'il n’y est plus de stock .
ARROW

ARROW dark line

BT39

BT39

BT39ss

Tape bt 39 130 70 17 sur google tu trouveras plein de sites. ;)
francky

Message par francky »

merci tiki mais quelle différence de prix entre les models 2010 et 2012! vraiment ils se fond pas chier , du coup la priorité sera pour les pneus ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Oui alors qu'il n'y a pas vraiment d'énorme différence. 3390
D'ailleurs une ligne de cbr 2004/2010 est montable sur une cbr 2011/2014.
Je sais qu'un membre ici l'a fait et de mémoire ce n'est pas bien compliqué.
Répondre