thedemond001
Re: thedemond001
Ecoute pas Zoom ! Il veut absolument exhiber sa nouvelle bestiole ( phallus noir de 48 chevaux ).
Pas vraiment... J'ai même refusé la balade de 280km prévue aujourd'hui! Elle est restée dans le garage toute la journéeMckay82 a écrit :Ecoute pas Zoom ! Il veut absolument exhiber sa nouvelle bestiole ( phallus noir de 48 chevaux ).

NAN MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?!!!
Il fait beau et l'autre il fait du lard sur le canapé ! Si tu la veux pas donne-la moi hein !
Poney de pacotille va !
Il fait beau et l'autre il fait du lard sur le canapé ! Si tu la veux pas donne-la moi hein !
Poney de pacotille va !
Bah je suis à 450Km là depuis mardi. Mais bon je roule quand les autres ne roulent pas. Bon on arrête de polluer son post.
M'en fiche de la pollution !

Désolé, c'est la frustration...

Désolé, c'est la frustration...
- thedemond001
cette semaine dsl pas possible suis foullZoOm a écrit :Ah ben cool... Tu bosse cette semaine? moi je suis en congé donc si tu veux on peut aller se balader, c'est bien plus chouette quand t'es pas seul. On sera surement même 3 si ma copine prend la CBR![]()
Je sais c'est plus les vacances mais bon on sait jamais... Ou alors je sais pas si t'es dispo en soirée, il commence à faire clair bien plus tard maintenant.
Enfin c'est comme tu le sens, n'ai pas peur sur le fait que tu sois en rodage, je suis tj en rodage pour ma 500 donc je sais ce que c'est et ça me dérange pas de rouler à l’allure qui faut. En plus ma copine débute
Ah oui, c'est moi qui vient de ton côté si tu veux comme ça t'as déjà pas la route.
A l'occaz ont devrait s'organisé une petite rencontre sympa
je roule souvent tout seul aussi dans mon coin (Sambreville) et je trouve que c'est bien mieux a plusieurs 

Si vus voyez un mec avec un regard bizarre sur une Repsol c'est moi qui vous ai retrouver
Pas besoin de chercher
tu es le bienvenu a Sambreville, sa manque justement de copain barjo en Cbr Repsol lol 

Si chuis le bienvenue, aucune raison que je vienne.