[PREZ] Glowck

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Devyll
Modérateur

Re: [PREZ] Glowck

Message par Devyll »

1222
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
glowck

Message par glowck »

Pour passer au gros cube ? Je l'aurais bien prise si ça aurait été en avril, mais je vais prendre plutôt dans les moyennes de 2000-2200 euros (avec pot dessus) une noire ou repsol
kunt

Message par kunt »

salut as toi

alors que tu soie en noir ou en repsol les GC te salut quand même si tu les salut
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

kunt a écrit :salut as toi

alors que tu soie en noir ou en repsol les GC te salut quand même si tu les salut
euh.... pas tous chef loin de la :cry:
kunt

Message par kunt »

ben c'est vrai mais eux c'est des c**

prend celle que tu aime ,pour moi ca etai la repsol car vraiment trop belle
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

kunt a écrit :ben c'est vrai mais eux c'est des c**

prend celle que tu aime ,pour moi ca etai la repsol car vraiment trop belle
c'est vrai et toi tu as une 2012 c'est pour ça aussi ;)
glowck

Message par glowck »

Ce que je pense est logique, une replica fait beaucoup plus gamin qu'une simple noire qui passe partout.
Pour un gros cube connaisseur, la cbr 125 repsol va paraître bidon vu que c'est une "copie" et la noire va paraître passe partout.
(Depuis le début je parle des 2011-2012, les plus grosses versions, les anciennes ne sont pas du tout à mon gout, trop fine)
marj

Message par marj »

pour ma part j'ai une 2005 rouge et bleu donc une motobylete lol mais malgres sa petite taille les GC me salu tous. je pense pas que la moto es la seule chose vu par les GC mais egalement le pilote, si c'est guignol en tong et t shirt sur qu'il n'y aura pas de salu, en revanche si c'est un pilote responsable en cuir gant etc c pas la meme chose
125 CBR R 2011 miss-morp full black
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

marj a écrit :pour ma part j'ai une 2005 rouge et bleu donc une motobylete lol mais malgres sa petite taille les GC me salu tous. je pense pas que la moto es la seule chose vu par les GC mais egalement le pilote, si c'est guignol en tong et t shirt sur qu'il n'y aura pas de salu, en revanche si c'est un pilote responsable en cuir gant etc c pas la meme chose
3729 3729 3729 3729 3729
glowck

Message par glowck »

Oui je suis totalement d'accord mais gros cube ne veut pas dire personne logique, tu sais tu peux saluer que quand tu trouve une moto belle, c'est plutôt le cas de certains gc ;)
Répondre