tikigti a écrit :prend ça dans ta face momonmat17200 a écrit :![]()
![]()
désoler madame
![]()

Pardon pour le HS ...

tikigti a écrit :prend ça dans ta face momonmat17200 a écrit :![]()
![]()
désoler madame
![]()
Devyll a écrit :Dernier point, ne fais pas attention à Tiki et ses "ARROW" "ARROW" partout ... il en rêve jour et nuit, ne pense que Arrow, en a meme mis un sur son vélo et sa femme se pose des questions quant à une utilisation secondaire de l'échappement![]()
![]()
Tout ça pour dire qu'il y a d'autres marques (mais il est vrai que le Arrow est bien pour ce millesime de cbr) et qu'une ligne peut aussi aider à apporter un nouveau souffle à ta brêle.
(pot ARROW bien entendumat17200 a écrit :bonjour
oui je commencerai par le mode recherche pour les premières infos ( Manuelle et Rtm) : D
Pour l'instant je vais commencer par faire le tour et voir par la suite pour des améliorations esthétiques mineures ( style support de plaque) et surement un filtre à aire et peut-être un pot .
tikigti a écrit :(pot ARROW bien entendumat17200 a écrit :bonjour
oui je commencerai par le mode recherche pour les premières infos ( Manuelle et Rtm) : D
Pour l'instant je vais commencer par faire le tour et voir par la suite pour des améliorations esthétiques mineures ( style support de plaque) et surement un filtre à aire et peut-être un pot .)
pas cher, beau, un son excellent........mat17200 a écrit :tikigti a écrit :(pot ARROW bien entendumat17200 a écrit :bonjour
Pour l'instant je vais commencer par faire le tour et voir par la suite pour des améliorations esthétiques mineures ( style support de plaque) et surement un filtre à aire et peut-être un pot .)
bonjour
j'ai commencé à regarder pour le prix il n'est pas très cher par rapport aux autre marques .
il y en a d'intéressante aussi : D
vous acheté ou vos pièces ( filtre kn) ??
merci