Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Donald a écrit :
Où en Suisse, je passe une semaine par an à Gruyères.
En juillet cette année
2x pas possible:
-J'habite en Valais(Au Sud de la Suisse)
-Je n'aurais ma CBR qu'a partir d’Août (en Suisse il faut 18 ans pour conduire une 125 ) et je ne suis pas fou a aller en Gruyère avec mon scooter 50cc foireux.
leglaude a écrit :La conversion CHF/Euro ne fait pas tout. La plus part des truc vendu en Suisse son plus chère parce que les multinationales croient qu'on(les Suisses) est tous des banquier
De plus elle est dans un garage avec 3 mois de garantie et immatriculation gratuite.
à toi ami suisse.
ah bon! tu n'est pas banquier
les garages se touchent énormément sur les prix des motos
Il s’agit d'un garage très recommander dans ma région.
je voulais acheter ma première moto pour dans un garage pour avoirs moins de chance de tomber sr une merdes. C'est sure après quand tu sais à quoi faut faire gaffe c'est mieux d'acheter a un particulier.
leglaude a écrit :Il s’agit d'un garage très recommander dans ma région.
je voulais acheter ma première moto pour dans un garage pour avoirs moins de chance de tomber sr une merdes. C'est sure après quand tu sais à quoi faut faire gaffe c'est mieux d'acheter a un particulier.
il est vrai que si tu ne t'y connais pas trop il vaut mieux la prendre en garage
Bon alors c'est fait je l'ai acheté. Je vais la chercher le 7 août.
J'ai aussi quelques questions:
1) Ils mon fait un devis pour la pose d'un Top Case(porte bagage+Plaque de base du TC+ Top Case+MO)-> 362.-CHF-> 301 euros
Vous en pensez quoi?
2) Comme je veux pas avoir l'air con en août j'ai emprunter la moto 50cc d'un pote pur m’entraîner a passer les vitesse. Ça vas pas trop mal je trouve pour un début, mais je pense renouveler l’expérience plusieurs fois. Mais j'ai de la penne a savoir comment positionner les pied sur la moto(c'est un supermotard)?
Pointe des pieds, si tu laisse tes pieds trop bas tu risques de te blesser si ton pied glisse ou si tu prends de l'angle, avec les pointes tu as une marge de sécurité, même si ton pied glisse au pire tu as le temps d'arriver jusqu'au talon sur le cale-pied
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil