perso j'ai claqué 280€ pour la ligne et 48€ pour un K&N et j'ai gagné en v-max, en reprise, elle monte beaucoup mieux dans les tours (sécurité en cas de dépassement), un meilleur look, un jolie bruit.........chrisrouen a écrit :tikigti a écrit :parmi nous ami normand
![]()
Tu as LA bonne cbr, elle est toute d'origine non?et
à toi...!
Toute d'origine...! C'est comme ça que je les aime...
Sans vouloir te vexer, j'ai un peu de mal à comprendre tous ces motards qui claquent systématiquement 400 ou 500€ dans un pot alors que leur moto est encore neuve...ça me dépasse un peu, d'autant plus que ça n'améliore pas les perfs, CA FAIT PLUS DE BRUIT et que certains vont même jusqu'à retirer le catalyseur ou les CHICANES au détriment des règles écologiques les plus élémentaires...
La seule modif en ce qui me concerne, c'est le top case et les clignos arrière car j'en ai fait mettre des plus petits pour pouvoir mettre des sacoches mais finalement, j'ai abandonné l'idée...
Désolé pour mon franc parlé... c'est le privilège de l'âge...
donc je ne pense pas que ce soit inutile surtout sur une 125, après chacun a ses petites passions, je ne mettrai par exemple jamais 15 000€ dans une voiture.