bonjour a tous

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
momoracer

Re: bonjour a tous

Message par momoracer »

tikigti a écrit :un peu massacré la r11 :(

en faite je te reprend
cette voiture et resté 15 ans dans un champ après avoir fait deux ans de rally
quand je l'est récupéré elle était enterré de 50cm dans la terre !!!!
a savoir aussi que le moteur et refait a neuf (moteur complet/boite) et qu'il a un prépa groupe N
après cette voiture était destiné a faire du circuit donc
au moment ou je l'est récupéré j'avais un GTT et une autre R11turbo mais elle entièrement d'origine
je suis passionné de renault turbo mais et de se faite je voulais une r11 pour faire du circuit mais j'ai du abandonner mon projet pour raison financière!!!

après comme on dit les goûts et les couleurs ;)

ludo
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

momoracer a écrit : en faite je te reprend
cette voiture et resté 15 ans dans un champ après avoir fait deux ans de rally
quand je l'est récupéré elle était enterré de 50cm dans la terre !!!!
a savoir aussi que le moteur et refait a neuf (moteur complet/boite) et qu'il a un prépa groupe N
après cette voiture était destiné a faire du circuit donc
au moment ou je l'est récupéré j'avais un GTT et une autre R11turbo mais elle entièrement d'origine
je suis passionné de renault turbo mais et de se faite je voulais une r11 pour faire du circuit mais j'ai du abandonner mon projet pour raison financière!!!

après comme on dit les goûts et les couleurs ;)

ludo
ah oui je comprends mieux surtout que le moteur a l'air propre, mais l'aspect est comment dire euh.... un peu retissant :D
momoracer

Message par momoracer »

oui je sais t'inquiète et je dirait pas le contraire ;)
mais du faite de ne pas avoir eu de garage pendant trois je n'ai jamais pu la commencé
des que j'ai emménager dans ma nouvel maison (avec garage lol) je mi suis attaqué mais faute de finance j'ai fait tout se qui concerne la méca mais pas pu faire la carrosserie ni la peinture!!!(carrossier/peintre de métier ;))

bon apart sa j'ai appelé le gars pour la moto il me dit des truc bizarre et en deux appel il m'a pas dit le même nombre de km qu'a la moto
le mieux je pense je vais le rappelé demain et lui dire que je veut la voir pour me faire une idée
voilou

a bientôt pour la suite!!!lol

ludo
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

momoracer a écrit :oui je sais t'inquiète et je dirait pas le contraire ;)
mais du faite de ne pas avoir eu de garage pendant trois je n'ai jamais pu la commencé
des que j'ai emménager dans ma nouvel maison (avec garage lol) je mi suis attaqué mais faute de finance j'ai fait tout se qui concerne la méca mais pas pu faire la carrosserie ni la peinture!!!(carrossier/peintre de métier ;))ludo
carrossier de métier pas bien :lol:
momoracer a écrit :bon apart sa j'ai appelé le gars pour la moto il me dit des truc bizarre et en deux appel il m'a pas dit le même nombre de km qu'a la moto
le mieux je pense je vais le rappelé demain et lui dire que je veut la voir pour me faire une idée
voilou

a bientôt pour la suite!!!lol

ludo
des trucs bizarres du genre?
et pour les km méfie toi qu'il n'est pas toucher au compteur :twisted:
damien16

Message par damien16 »

1222 a toi un peu a la bour^^ en tous cas très bonne présentation mai bon je crois que tu commence a le savoir 2296
et sinon toi qui et fan de r11 turbo peu tu me dire se que vau une r11 gt90 parce que j en connais une en super état
KFS

Message par KFS »

Bienvenue à toi!
guilerdorn

Message par guilerdorn »

1222
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Répondre