Jool De Haute-Savoie
Jool De Haute-Savoie
Bonjour a tous, Julien 44 ans de Haute-Savoie, je suis l'heureux proprio depuis samedi dernier d'une CB 125 R gris mat. A bientôt sur le forum, bonne journée et bon ride.
Re: Jool De Haute-Savoie
Bonjour et bienvenue,
je ne sais pas si cela va t'aider, mais ici on parle plus de CBR 125.
Bonne journée
je ne sais pas si cela va t'aider, mais ici on parle plus de CBR 125.

neo11
Oui j'ai vu, mais j'ai aussi vu qu'il y avait quelques posts sur la CB, et pas trouvé d'autres forums.
Pas de soucis, c'est juste que l'on risque de pas t'être trop utile 
Seul le moteur est celui du cbr125

Seul le moteur est celui du cbr125
neo11
- hamois
- Modérateur
Bonjour Julien,
sur le forum.
Ça fait un moment que j'ai demandé à "grand Chef" (l'administrateur du forum !) d'ouvrir une section réservée à la CB 125 R, j'espère qu'elle arrivera un jour car effectivement, il commence à y avoir des possesseurs de notre "vieille" CBR qui passent le pas !
Malgré tout, on t'accueille bien volontiers ici et si tu as besoin d'infos, on essaiera de t'aider au mieux.
Fais une bonne route avec nous

Ça fait un moment que j'ai demandé à "grand Chef" (l'administrateur du forum !) d'ouvrir une section réservée à la CB 125 R, j'espère qu'elle arrivera un jour car effectivement, il commence à y avoir des possesseurs de notre "vieille" CBR qui passent le pas !
Malgré tout, on t'accueille bien volontiers ici et si tu as besoin d'infos, on essaiera de t'aider au mieux.
Fais une bonne route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci beaucoup Hamois, et oui pourquoi pas une section sur la CB, je suis sur qu'il y aurait des personnes intéressées
A bientôt.
A bientôt.