Présentation Kipstas
Présentation Kipstas
Bonjour
je suis nouvelle dans le forum, je me présente je suis Kipstas, j'ai 25 ans j'ai une moto Honda CBR 125 année 2009
On me l'a offert suite au passage de ma formation de 7h il y a environ 3 ans ma première titine, elle avait 3800 km en troisième main et maintenant elle a au compteur 25000 km.
je suis nouvelle dans le forum, je me présente je suis Kipstas, j'ai 25 ans j'ai une moto Honda CBR 125 année 2009
On me l'a offert suite au passage de ma formation de 7h il y a environ 3 ans ma première titine, elle avait 3800 km en troisième main et maintenant elle a au compteur 25000 km.
- hamois
- Modérateur
Re: Présentation Kipstas
Bonjour Kipstas, et
sur le forum.
De quelle région es tu ? Il faudra nous présenter ta CBR en photo, on aime bien ça.
Après un peu plus de 20 000 km, je pense que tu dois commencer à bien connaître ta moto et j'espère qu'elle te donne toujours autant satisfaction.
Juste une petite question, si tu l'as depuis 3 ans, pourquoi est-ce maintenant que tu nous rejoins ? (mais tu n'es pas obligée de répondre !)
En tout cas, je te souhaite de faire une longue route avec nous.

De quelle région es tu ? Il faudra nous présenter ta CBR en photo, on aime bien ça.
Après un peu plus de 20 000 km, je pense que tu dois commencer à bien connaître ta moto et j'espère qu'elle te donne toujours autant satisfaction.
Juste une petite question, si tu l'as depuis 3 ans, pourquoi est-ce maintenant que tu nous rejoins ? (mais tu n'es pas obligée de répondre !)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...

Hello

25 000 km sa commence à bien rouler

25 000 km sa commence à bien rouler

je suis de la région d'île de france et oui ma CBR me donne toujours autant de satisfaction

je ne savais pas qu'il excité un forum spécial 125 c'est un ami qui m'ont a parléhamois a écrit :Bonjour Kipstas, etsur le forum.

- hamois
- Modérateur
Content d'avoir de tes nouvelles ! Et content que tu sois toujours aussi satisfaite de ta CBR !
On aura droit à une 'tite photo de ta moto ?
On aura droit à une 'tite photo de ta moto ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres