Présentation Bricologigi

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
bricologigi

Présentation Bricologigi

Message par bricologigi »

Bonjour à tous!
me voici sur ce forum après quelques années à vadrouiller en 125 (suzuki RG gamma 125, puis suzuki GN 125, puis cbr125 de 2005), et maintenant passé au gros cube, je reviens ici, ayant acheté une cbr 125 2008 pour ma copine.
pour les civilités : Alexandre, 29 ans, basé à coté de saint nazaire, et ingénieur en automobile de profession.

au plaisir de vous lire, de vous aider sur les version carbu, et de vous solliciter sur la version 2008 en injection.

Motardement V
Riri38

Re: Présentation Bricologigi

Message par Riri38 »

3989 1222
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bonsoir Alexandre, et 1222 sur le forum à toi et à ta copine.

Regardes dans ma signature, tu as un lien pour récupérer le Workshop Manual de la CBR injection, c'est en anglais mais hyper complet et ça devrait t'aider pour l'entretien de la moto de Madame.

N'hésites pas si tu as des questions, on essaiera de t'aider au mieux mais je pense que par ta profession, tu n'auras pas trop de difficultés avec notre petit mono !

En tout cas, longue route à vous deux avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

1222
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre