Je me présente je m'appelle Mike j'ai bientôt 27ans et j'habite dans l'ouest de la France près de Cholet (Maine et Loire)
Je suis l'heureux propriétaire de la nouvelle CB125R de 2018 depuis fin Avril de couleur blanche

J'était auparavant sur une Duke 125 de 2014 avec pas mal de problème que je me suis séparé assez vite car très déçu de la marque…
Depuis l'annonce de la sortie de la CB125R j'était sous son charme et après un essais a la concession Honda de Cholet j'ai direct fait le bon de commande

Super légère, nerveuse, et très agréable a conduire !!!
J'ai donc fait les 1000kms de Rodage en 1mois environ

Aujourd'hui je roule un peut moins (Arriver d'un petit motard a la maison) mais je suis a 1600kms environ pour le moment. J'en suis super content et je la trouve tellement belle lol.
Niveau consommation je suis a 2,8L/100kms au compteur et j'ai réussi a prendre maxi 120kms/h sur du plat mais pas plus car la 6e vitesse as du mal a tenir la longueur :/.
J'ai déja effectuez quelque modifs sur la belle depuis son arriver comme le changement des rétros + protection de levier et recouvrement de la selle arrière en simili cuir blanc fait par ma femme

Les prochaines modifs serait un support plaque court mais ne trouve rien et une ligne d'échappement (Peut-être la Ixil).
Photo a venir