Bonsoir Yannick,

sur le forum.
D'après tes autres post, j'ai vu que tu avais trouvé "la perle rare" ! Si peu de km c'est une aubaine !
Je comprends ton point de vue sur la cylindrée, perso quand j'ai décidé de reprendre un 2 roues , je suis reparti sur une 125 aussi mais en ce qui me concerne, c'était plus pour être sûr (ou à peu près) de garder mon permis. Chacun sa motivation ...
Pour joindre facilement des photos ici, le plus simple est d'ouvrir un compte sur un hébergeur d'image, comme Servimg.com. Il est très fiable comme hébergeur, et gratuit.
Ensuite, tu y upload tes photos (de préférence au format 640x480) , et quand tu veux mettre une photo dans un post,tu affiches la photo sur Servimg, tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "copier l'adresse de l'image".
Tu reviens ensuite dans ton post ici, tu cliques en haut de la fenêtre d'écriture sur le bouton "Img", cela va te créer des balises [IMG] dans ton message. Il te suffit alors de mettre le curseur entre les deux balises et de refaire un clic droit et de choisir "coller". Ta photo apparaitra dans ton post.
Avant d'envoyer ton message, tu peux cliquer sur ""aperçu", ça te permet de voir la tronche que ton message aura avant de l'envoyer pour de bon !
En attendant, fais une longue route avec nous