Ligne complète HONDA CB125R 2018
Ligne complète HONDA CB125R 2018
Bonjour, Je suis le représentant de la marque de silencieux IXIL en France. Je suis à la disposition des internautes pour tout ce qui se rapporte aux silencieux de notre marque.
- hamois
- Modérateur
Re: Ligne complète HONDA CB125R 2018
Bonjour,
Bienvenue parmi nous mais ce serait sympa de contacter Ceddau, l'administrateur du forum, pour obtenir son autorisation avant de faire un usage commercial du forum.
En attendant son feu vert, je verrouille le post
Bienvenue parmi nous mais ce serait sympa de contacter Ceddau, l'administrateur du forum, pour obtenir son autorisation avant de faire un usage commercial du forum.
En attendant son feu vert, je verrouille le post
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
- hamois
- Modérateur
Après concertation avec le Big Chief et les autres modérateurs du forum, je déverrouille le post
Peux tu en dire un peu plus sur toi stp ? N'hésites pas non plus à nous donner un peu plus de détails sur l'aide que tu peux apporter à ceux d'entre nous qui s'intéresse à Ixil (ainsi pourquoi pas que les éventuels gestes commerciaux dont pourraient bénéficier les membres du forum !
Au fait, quel est ton prénom ?

Peux tu en dire un peu plus sur toi stp ? N'hésites pas non plus à nous donner un peu plus de détails sur l'aide que tu peux apporter à ceux d'entre nous qui s'intéresse à Ixil (ainsi pourquoi pas que les éventuels gestes commerciaux dont pourraient bénéficier les membres du forum !
Au fait, quel est ton prénom ?
Bonjour
Ok pas de soucis. Est-ce possible d'avoir son mail SVP ?
Merci bien
Denis
Ok pas de soucis. Est-ce possible d'avoir son mail SVP ?
Merci bien
Denis
Aujourd'hui je ne parle pas d'aspect commercial de ma visite sur votre forum.
IXIL Espagne a développé une ligne complète pour ce modèle et je serais heureux de le présenter à vos membres. Ensuite, Si le concept plait ,je ferais bien sure une offre spéciale forum CB125R. Pour les modalités commerciales soit vous avez un magasin et dans ce cas je peux passer par votre enseigne ou sinon via un de nos revendeurs.
Merci bien de m'avoir accepter en tout cas

IXIL Espagne a développé une ligne complète pour ce modèle et je serais heureux de le présenter à vos membres. Ensuite, Si le concept plait ,je ferais bien sure une offre spéciale forum CB125R. Pour les modalités commerciales soit vous avez un magasin et dans ce cas je peux passer par votre enseigne ou sinon via un de nos revendeurs.
Merci bien de m'avoir accepter en tout cas

- hamois
- Modérateur
Bonsoir Denis,
J'espère que tu as compris le sens de mon "blocage" !
Concernant ton mail, tu peux le mettre dans ton profil mais il me semble plus prudent de te faire contacter par MP (message privé) en cas de besoin, ça évitera à ta boite d'être "récupérée" et remplie en cas d'attaque du forum !
J'espère que tu as compris le sens de mon "blocage" !

Concernant ton mail, tu peux le mettre dans ton profil mais il me semble plus prudent de te faire contacter par MP (message privé) en cas de besoin, ça évitera à ta boite d'être "récupérée" et remplie en cas d'attaque du forum !
Perso j'attends toujours ma ligne sur ma CB... elle était prévue à l'achat de la moto, puis décallé de 15j (fin avril) puis décallée depuis à on ne sait pas trop quand... y'a eu des ponts en mai c'est clair, mais au niveau dispos c'est pas encore ça il me semble.
En tout cas pour le coup IXIL France a été super réactif aux emails (concernant les chicanes qui sont soudées dedans
merci l'euro4)
Hate de recevoir et de vous faire écouter le bruit (en juin ?)
En tout cas pour le coup IXIL France a été super réactif aux emails (concernant les chicanes qui sont soudées dedans

Hate de recevoir et de vous faire écouter le bruit (en juin ?)
- hamois
- Modérateur
@ razou : pourquoi n'envoies tu pas un MP à IXIL42660 ?
Et tiens nous au courant, ça peut être utiles pour d'autres qui seraient intéressés !
Et tiens nous au courant, ça peut être utiles pour d'autres qui seraient intéressés !