bonsoir,
ayant débuté en 250 XLR, puis 600 Paris Dakar, ensuite ER5, je suis revenu avec une 125 XR, puis une YBR custom, et enfin aujourd'hui une CBR 125.
Voilà pour ma vie de motard.
Pourquoi la 125 quand on a le permis GC ? Je dirais pour rester fun, et en même temps militant anti-grosse cylindrée. Ce ci dit, je regrette qu'il n'y ai pas plus de choix en moyenne cylindrée du type de la 250 de mes débuts.
Bon, pas de nostalgie, je compte bien m'épanouir sur mon nouveau 8ème de litre. Oui, je cherchais plutôt un ti-trail, quand j'ai trouvé ce joli ti-mono ; je me suis dit "pourquoi pas changer de style?"
Pour l'instant, je remet de l'ordre : jeu de direction, pneu av à changer, frein à revoir...
Quand tout sera OK, je ferai une tite-photo.
à bientôt
nouveau cébériste
- hamois
- Modérateur
Re: nouveau cébériste

Rassures toi, tu n'es pas le seul titulaire du GC à rouler en 125 ! C'est une autre approche de la moto.
Elle est de quelle année ta CBR ? Si ça peut t'aider pour sa remise en état, tu trouveras dans ma signature de quoi récupérer la RTM ou le Manual Workshop (selon le modèle).
On attend avec impatience la présentation en image de ta nouvelle monture !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
La jeune est de 2009 et n'a que 28 000km. C'est que le début d'une vie pour un CBR !
Tiens ben ch'pourrait être son papi à la p'tite!
Tiens ben ch'pourrait être son papi à la p'tite!

- hamois
- Modérateur
Sans connaitre ton age, difficile de confirmer !bullon a écrit : Tiens ben ch'pourrait être son papi à la p'tite!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées