Bonjour a tous
- hamois
- Modérateur
Re: Bonjour a tous
Plutôt qu'une soudure qui a un côté définitif ( on ne sait jamais si tu dois le redémonter un jour ...) pourquoi tu ne mets pas de la pâte d'étanchéité prévue pour les échappements ? o en trouve dans tous les centres auto.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Bonjour,
Je m'appel Maxime j'ai 24 ans, je roule dans les Deux-Sèvres et dans la Vienne essentiellement.
Je possède un CBR 125R HRC de 2009, c'est une 3ème main, je l'ai depuis 2 ans.
Voici une photos de ma belle.

Bonne journée.
Je m'appel Maxime j'ai 24 ans, je roule dans les Deux-Sèvres et dans la Vienne essentiellement.
Je possède un CBR 125R HRC de 2009, c'est une 3ème main, je l'ai depuis 2 ans.
Voici une photos de ma belle.

Bonne journée.
- hamois
- Modérateur
Bonsoir Maxime,
Pour te présenter, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique et de ne pas te "coller" sur le post de quelqu'un d'autre sinon on risque de ne plus s'y retrouver !
A bientôt sur TON post de présentation !
Quand tu l'auras fait, je supprimerai ce post. Il te suffit donc d'éditer ton message, faire un "copier" de l'ensemble de celui-ci puis de créer ton post de présentation et d'y faire un "coller" du précédent.
Pour te présenter, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique et de ne pas te "coller" sur le post de quelqu'un d'autre sinon on risque de ne plus s'y retrouver !
A bientôt sur TON post de présentation !
Quand tu l'auras fait, je supprimerai ce post. Il te suffit donc d'éditer ton message, faire un "copier" de l'ensemble de celui-ci puis de créer ton post de présentation et d'y faire un "coller" du précédent.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Voila je reviens de mon petit voyage en espagne !
C'etait super, sa ma permit de decouvrir pas mal de belle routes.
D'ailleur pour les frontaliers j'ai decouvert entre Sant Feliu de Guíxols et tossa de mar la gi- 682 , sa vait le detour srtout avec nos petites 125!
Bon resultat du trajet : ma petit cbr n'as pas consomme une goute d'huile ( malgre une nuit complete d'autoroute), un guidonnage pendant gros freinage , et un sanlgier qui a decide de traverser devant moi ( chàgement de slip obligatoire ! )
Et maintenant apres 7 mois et 13.000 km de bon et loyaux services , c'est avec un pincement au coeur que je l'ai echange contre un sv 650 a cabu . Maintenant permis
C'etait super, sa ma permit de decouvrir pas mal de belle routes.
D'ailleur pour les frontaliers j'ai decouvert entre Sant Feliu de Guíxols et tossa de mar la gi- 682 , sa vait le detour srtout avec nos petites 125!
Bon resultat du trajet : ma petit cbr n'as pas consomme une goute d'huile ( malgre une nuit complete d'autoroute), un guidonnage pendant gros freinage , et un sanlgier qui a decide de traverser devant moi ( chàgement de slip obligatoire ! )
Et maintenant apres 7 mois et 13.000 km de bon et loyaux services , c'est avec un pincement au coeur que je l'ai echange contre un sv 650 a cabu . Maintenant permis

je suis presser de lire ton retour sur ce long trajet après sa ce fait bien sur 3/4 jours, sa te laissera le temps de te reposer et de visiter

jolie moto en tout cas

tant qu'il y a de l'asphalt y a du plaisir!!!
Yva-Loin
Yva-Loin