Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Salut à tous ,
Toujours aussi enthousiaste a l'idée d'enfourcher la future CBR , je voulais simplement avoir des avis au sujet des support de GPS pour cette moto , allant la chercher a 150km de chez moi j'pense en avoir besoin , du coup j'voulais savoir si vous en utilisez un , lequel c'était ? si vous aviez des liens pour un support pas trop cher !
Voila Voila merci de m'avoir lu
Yep, j'ai regardé mais j'ai trouvé que des trucs un peu cher et comme j'vais pas m'en servir souvent j'ai fais un post et j'suis désolé mais j'suis sur tellement de forums et tout ces jours ci j'm'y perds désolé
Salut, effectivement un bon support c'est tout de suite un peu cher. Il ne faut pas oublier qu'une moto vibre pas mal et qu'il faut amortir le téléphone. De plus, il doit être plus ou moins étanche. Tout ca fait que ca coute un peu de sous. Mais au final on ne le regrette pas.
Il vaut mieux jouer la sécurité que de devoir t'arrêter sur le bas coté pour aller chercher ton téléphone perdu 100m avant