Je viens au près de vous car je n'ai plus de solution pourtant je me débrouille pas mal en mécanique..
Voila, dimanche dernier il y a pas mal plu, j'ai du laisser la moto dehors pendant l'après midi, puis le soir en voulant repartir chez moi, la moto a galérer à démarrer. Elle cafouillait.. Pétaradait... enfin dite comme vous voulez !

Bref, j'ai réussi à rentrer chez moi en merdant a mort.. j'ai du m'arrêter 3 fois mais j'ai réussi !
Une fois rentrer je l'ai laisser sécher 1 jour dans mon garage puis j'ai réessayer de démarrer mais plus rien.
J'ai ensuite démonter le filtre à air, il était un peu humide et il y avais de l'eau à l'entrée de la boite a air !
J'ai essuyer, remonter, remis le plein, j'ai démonter la bougie elle était noir alors je l'ai nettoyer puis remonté.
Elle a redémarrer avec un peu de mal. Elle merdais jusqu'à 5000 trs/m mais après elle montais super bien.
En dessous des 4000 ou 5000 trs/m si j'accélérais trop fort elle me faisait un trous d'accélération.
Aujourd'hui je me suis dis aller je fait un nettoyage du carbu et de la boite à air !

En démontant la boite à air il y avais encore beaucoup de liquide, je n'ai pas su si c'était de l'eau ou de l'essence car l'odeur de l'essence du carbu avais envahis mon nez !

Ceci étant fait, elle redémarre avec du mal et bug toujours...
Je sais plus quoi faire.. Et je n'ai pas les moyens de l'emmener au Garage Honda...
Merci d'avance pour votre aide ! Et bonne journée a vous !