Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
perso, aussi à la macif, c'est 84 euros ... par an !
en tout risques, dépannage/assistance 0 km, assurance de l'équipement et de celui du passager inclus.
bon, je suis à 60% de bonus (50 + 10 commercial) et bon client pour toutes mes autres assurances.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
euh non, de mémoire la seule assurance obligatoire est la RC (responsabilité civile) qui permet d'indemniser un tiers de ses dommages corporels et matériel mais pas le conducteur assuré.
cette assurance RC ne couvre pas les dommages corporels du conducteur assuré qui cause un accident mais ceux de ses éventuels passagers sont couverts par la RC
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Oui c'est la RC la seule assurance obligatoire.
Le corporel est très souvent oublié et est malheureusement bien plus important que de se demander si on va payer 50 ou 80€ en cas de bris de glace.
Parfois le tous risques ne le couvre pas. Car il s'agit d'assurance de bien et non de personnes donc pensez à vérifier les contrats.. Indemnisation salaires etc etc y'a vraiment beaucoup de choses.
J'ai bossé dans les assurances : )
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
hamois a écrit :perso, aussi à la macif, c'est 84 euros ... par an !
en tout risques, dépannage/assistance 0 km, assurance de l'équipement et de celui du passager inclus.
bon, je suis à 60% de bonus (50 + 10 commercial) et bon client pour toutes mes autres assurances.
Moi suis à 0.72,
et j'ai pas assistance 0 Km,
si je devais rajouter cela, sa me couterai le double par mois pratiquement selon la conseillère
Mais j'ai cela sur mes voitures, très utiles en cas de pépin