Hello du 92
Re: Hello du 92
alors pour moi l'embrayage c'est a fond
Et passer la premiere pendant qu'on roula ba faut vraiment etre limite a l'arret sinon tu va voir elle secou car je la trouve "trop violente" cette vitesse
par contre plus haut tu a parler de bsr mais nous quand on parle de la formation c'est pas bsr c'est une attestation obligatoire si tu n'a pas été assurer un certain sur une 125
Et passer la premiere pendant qu'on roula ba faut vraiment etre limite a l'arret sinon tu va voir elle secou car je la trouve "trop violente" cette vitesse
par contre plus haut tu a parler de bsr mais nous quand on parle de la formation c'est pas bsr c'est une attestation obligatoire si tu n'a pas été assurer un certain sur une 125
300 euro les 7 h de formations houla!! tu fais des économies et tu passes ton permis!! c'est à réfléchir!!
sinon tu dois prouver 5 ans d'assurance 125 cm3 avant le 30 janvier 2011.je suis assuré dans la même boite depuis 8ans, j'ai une attestation d'assurance indiquant une assurance 125 cm3 de huit ans dans mon portefeuille, voila pour moi!!
sinon tu dois prouver 5 ans d'assurance 125 cm3 avant le 30 janvier 2011.je suis assuré dans la même boite depuis 8ans, j'ai une attestation d'assurance indiquant une assurance 125 cm3 de huit ans dans mon portefeuille, voila pour moi!!
Niveau papier, mon assurance m'a fourni y a pas longtemps un papier qui m'exonère de faire une formation.
Un truc à présenter aux flics si je me fais contrôler.
- slayersword
Au moins t'es peinard de ce côté là !Mescal a écrit :Niveau papier, mon assurance m'a fourni y a pas longtemps un papier qui m'exonère de faire une formation.

Dommage qu'aucune école veuille te faire faire simplement 2h de conduite ... une heure pour le passage des vitesses sur plateau, et une heure de circu et c'est réglé.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
t'a plus qu'a t'entrainer tranquilou sur des routes desertes pour commencer.
Il m'a fallu 3h avec l'auto ecole pour bien gerer le passage de vitesse. au debut je croyais trop que j'y arriverai jamais car je calais des le demarrage
Il m'a fallu 3h avec l'auto ecole pour bien gerer le passage de vitesse. au debut je croyais trop que j'y arriverai jamais car je calais des le demarrage

- slayersword
Si y a un membre du forum dans le coin je suis sûr qu'il sera content de t'aider un soir ou ce weekend pour t'apprendre les rudiments 

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Recoucou tout le monde !
Bon alors j'ai eu mon rêve samedi dernier, et là je suis aux anges.
C'est juste génial.
Ca s'est bien passé, plus de trac qu'autre chose. A la livraison, le proprio du garage honda a été un ange. Je lui ai dit que j'étais un peu stressé car première moto, et hop ! Il a passé 20min avec moi à tout me raconter, à me faire essayer l'embrayage sur une moto surelevée, à m'expliquer tout et rien.
Du coup je n'ai calé que deux fois du garage à chez moi, c'est un succès !
Et là ben je prend en main la bête, je lui fais son rodage tranquille.
Bon alors j'ai eu mon rêve samedi dernier, et là je suis aux anges.
C'est juste génial.
Ca s'est bien passé, plus de trac qu'autre chose. A la livraison, le proprio du garage honda a été un ange. Je lui ai dit que j'étais un peu stressé car première moto, et hop ! Il a passé 20min avec moi à tout me raconter, à me faire essayer l'embrayage sur une moto surelevée, à m'expliquer tout et rien.
Du coup je n'ai calé que deux fois du garage à chez moi, c'est un succès !
Et là ben je prend en main la bête, je lui fais son rodage tranquille.
- titie3325
- Modérateur
le mieux, c'est que tu sois heureux et que tout se passe bien avec ta belle
féloche pour l'achat

féloche pour l'achat

- Devyll
- Modérateur
Si besoin Mescal, je suis du 92 nord aussi