Julien ! Bleu et blanc !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
125CBRR

Re: Julien ! Bleu et blanc !

Message par 125CBRR »

@Hamois,
Ya un poil de bricolage.
Simplement écrou et rondelle de chaque côté de la structure. Après j'ai du trouvé un morceau de "tuyau" en fer pour venir renforcer, soutenir la tige dans sa partie entre l'écrou extérieur et le crash pad, pour renforcer si ça tape.
Le plus chiant c'était de serrer les écrous car on n'a pas beaucoup de champ.. Mais c'est solide. Pour un choc léger ça fera l'affaire.

Et j'ai aussi du rentrer un écrou en force dans le crash pad car la tige fileté d'origine à un bout plus gros pour ne pas sortir, dans celles que j'ai acheté c'était fileté tout le long.

Comme j'ai lu certains posts de personnes "qui ne souhaitaient pas tomber donc n'en installaient pas" le crash pad est très apprécié quand on merde avec la béquille ou que des fanfarons (ou un gros vent) fait basculer la titine. Pour un gros choc malheureusement ça ne sauvera pas tout. :)

En direct de chez Cardy qui enlève 2 clous de mon pneus.

Bonne soirée, soyez prudents et profitez :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Rider30

Message par Rider30 »

1222 , elle est cool en bleu, sinon la modification de compteur m'intrigue, tu pourrai me mettre des photos stp ?

Ride Safe V
CBR R 2007 // Red & Black // Arrow Exhaust //
125CBRR

Message par 125CBRR »

Rider30 a écrit :1222 , elle est cool en bleu, sinon la modification de compteur m'intrigue, tu pourrai me mettre des photos stp ?

Ride Safe V
@Ride Safe : Oui après j'ai pas choisi la couleur, d'occas.. :) Mais elle me déplait pas la couleur.

J'y travaille ! Ahah disons qu'à chaque fois que je roule de nuit je n'y pense pas.. Il faut que je te montre de nuit pour que tu vois bien l'éclairage. J'ai rien modifié hein, j'ai juste mis du led (ceux avec un verre qui fait loupe) et qui envoient bien.

Pour le point mort, le plein phare c'est la folie comme ça éclaire. Je voulais le mettre sur le clignotant mais vu que ça fait partie du circuit clignotant et que je les ai changé et mis des résistances, ça marchait pas le led dessus. /:
125CBRR

Message par 125CBRR »

Rider30 a écrit :1222 , elle est cool en bleu, sinon la modification de compteur m'intrigue, tu pourrai me mettre des photos stp ?

Ride Safe V
Voila ! J'y ai pensé ce soir du coup ; )

Donc moi je m'explique: je les ai changé parce que l'ensemble des ampoules du compte-tour ont laché et vu que je roule beaucoup de nuit (logique en cette période), bin c'était pas terrible: j'ai choisi le led plutôt que ces ampoules qui me semblaient bien peu durables... Y'en a genre 6 ou 7 en tout sur le compteur.
Bref, ça éclaire énormément, après ça change pas les couleurs puisque y'a toujours les mêmes filtres pour le cligno, le plein phare etc.. :)
Fichiers joints
c3.jpg
c3.jpg (27.6 Kio) Vu 2304 fois
c2.jpg
c2.jpg (28.36 Kio) Vu 2304 fois
compteur 1.jpg
compteur 1.jpg (30.65 Kio) Vu 2304 fois
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Je ne pourrais pas rouler avec un TDB aux voyants aussi éclairés !

par contre OK pour les autres ampoules qui éclairent les compteurs, mais là, il faut prendre des leds multipoints
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
125CBRR

Message par 125CBRR »

hamois a écrit :Je ne pourrais pas rouler avec un TDB aux voyants aussi éclairés !

par contre OK pour les autres ampoules qui éclairent les compteurs, mais là, il faut prendre des leds multipoints
Sur la photo j'ai pris de manière à bien voir, càd de côté où les leds des compteurs se voient beaucoup. En face, sans l'éclairage du plein phare et point mort, c'est tout à fait correct, ça n'éclaire pas "trop" :)
Répondre