Enfin permis A

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Paulo_973

Enfin permis A

Message par Paulo_973 »

Bonjour!!!!
Enfin j'ai réussi a passer le permis A (32 ans) et malheureusement j'ai vendu mon petit bébé...
Pour info, j'ai vendu la Cbr pour 3500 euros (5000 Km, 1 an, et aucune réparation a faire)...Oui je sais en Guyane c'est chère...
Je vous remercie pour le temps que j'ai passé ici, pour les aides que j'ai reçu avec les commentaires des autres utilisateurs et pour toute information disponible sur le forum que, pour moi, c'est une référence dans le sujet et le passage par ici est presque obligatoire a tous les heureux propriétaires d'une cbr 125r.
Mes remarques a propos de la Cbr:
Les +
Moteur très économique; j'ai fait tous les weekend la route entre Cayenne et St Georges (195 Km ) et avec le plein on peut faire l'aller/retour, roulant sagement bien sur (80Km/h de moyenne) et croyez moi, il faut économiser de l'essence parce que des fois, a St Georges, il n'y a pas d'essence a la pompe tous simplement...LOL...
Pour la vitesse maxi j'ai réussi 149Km/h (sur route fermé bien évidement, ne faite pas ça chez vous les gars.. mdr ) avec le vent derrière dans une pente de 10%, sinon c'est le 126Km/h avec les condition normales.
Moto très très joli; par o'u tu passe les gens te regardent, suivant on me demandait si c’était vraiment une 125...
Les -
Bulle de protection trop petite, premier rapport de vitesse trop court, assurance chère par rapport aux autres 125, suspension avant un tout petit souple pour une "sportive" et pneus d'origine ridicules.
Voila, bon courage a tous, PRUDENCE sur la route SVP et a bientôt!! ! 3724
A oui...ma nouvelle bécane:
Fichiers joints
unnamed.jpg
unnamed.jpg (137.78 Kio) Vu 832 fois
Paulo - GSR 750 2014
hamois
Modérateur

Re: Enfin permis A

Message par hamois »

Bravo pour le permis GC ! 492

et merci pour tes appréciations sur le forum, ça fait toujours plaisir 3729

j'ai comme l'impression que les "-" de la petite CBR, tu vas vite les oublier maintenant ( encore que sur la Suz' la bulle est ridiculement petite par rapport à la CBR !!)

N'hésites pas à donner nos coordonnées à l'acheteur de ta Honda, ça pourra peut-être lui être utile un jour !
et bien sûr, comme déja un certains nombre de membres du fofo passés au GC, tu seras toujours le bienvenu ici !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre