Salut les motards
Salut les motards
Salut à tous,
Moi c'est JPK et à 52 balais je viens de m'acheter mon premier CBR 125 R en noir que je découvre aujourd'hui même le 07/06/2015. Génial !
Une occasion millésime 2013 avec 10000 bornes au compteur chaussée avec des BT39.
Je rejoins ce forum pour vous faire partager mes expériences.
A bientôt sur le forum !
Moi c'est JPK et à 52 balais je viens de m'acheter mon premier CBR 125 R en noir que je découvre aujourd'hui même le 07/06/2015. Génial !
Une occasion millésime 2013 avec 10000 bornes au compteur chaussée avec des BT39.
Je rejoins ce forum pour vous faire partager mes expériences.
A bientôt sur le forum !
- tikigti
- Modérateur
Re: Salut les motards

Présentes nous ta belle à l'occasion dans la section parking.

- hamois
- Modérateur
bonsoir JPK et
sur le forum
tu es de la région parisienne je suppose ? tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver d'autres membres du forum pas loin pour des balades.
effectivement, n'hésites pas à nous présenter ta moto en photo

tu es de la région parisienne je suppose ? tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver d'autres membres du forum pas loin pour des balades.
effectivement, n'hésites pas à nous présenter ta moto en photo
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ballade

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour infos j'ai racheté la moto de francky (membre du forum).
Bonne ballade, @+
salut jpk j’espère que tu en est content car je l'ai toujours bien bichonnée ,comme je te l'ai dit ici tu trouvera des gens sympa et de très bon conseils .pour ma part je suis toujours a pied, j'ai vu mon mt ce matin mais il manque encore la scelle j’espère
le prendre la semaine prochaine en attendant bonne route a tous